RoboCop : Ce n’est pas un robot, c’est un autobot ! (spoilers)

Date : 17 / 08 / 2012 à 20h15
Sources :

Source : DrewAtHitFix via Comic Book Movie



Les tweets de Drew McWeeny (Hitflix) semblent révéler pas mal d’informations sur le film attendu en 2013. Il va même jusqu’à dire que le Total Recall de Len Wiseman est un chef d’oeuvre comparé à la dernière révision de Nick Schenk (Gran Torino), scénariste du film dirigé par José Padilha.

Voici un florilège de ses tweets les plus informatifs :

- Dans le film, lorsque Murphy est transformé en Robocop 1.0, il est décrit comme "une version high-tech de l’armure des années 80". Ensuite, ils montrent une scène où un groupe de criminels rit du design. « Il ressemble à un jouet sorti des années 80 ! » Alors, ils le redessinent pour qu’il ait l’air plus "méchant" en Robocop 2.0, qui obtient l’approbation du groupe de discussion. Donc, non seulement ils veillent à inclure le costume original, ils soulignent également qu’il est daté et stupide.


- Tenez vos côtes pour plus de détails hilarants. Ils externalisent sa construction en Chine. # sérieusement.

- Et nous rencontrons les ED-209 sur le terrain en Iran, où ils sont utilisés pour maîtriser les kamikazes.

- Ahhh... Maintenant ils ont juste abandonné Robocop 3.0 dans un camp de formation d’Al-Qaïda pour voir ce qu’il fait. « Il devrait être programmé pour neutraliser, quelque soit le scénario ». « D’accord. Gardons le PG-13, Dr Norton. » Non. Non. Non. Non.

- A la page 54, ils en sont déjà à Robocop 4.0, qui ressemble à un « flic sous stéroïdes peint en bleu métallisé ». Oh, mon Dieu... oh, mon Dieu... Robocop est un Transformer. Il passe du « mode social » au « mode attaque » et vice-versa. Pleine transformation.

- Il est difficile de déterminer le ton sur la page, mais "satire" ne semble bas sur leur liste de priorités.


- Bon... les deux "meilleures" lignes dans le script. La première est lors de la cérémonie dévoilant Robocop à Detroit, d’un journaliste de télévision qui la couvre. « Je pense qu’il est juste de dire qu’Alex Murphy est maintenant moitié homme, moitié machine, complètement policier ! ». Oui, je me souviens aussi de l’affiche originale, idiot.

- Deuxièmement, après la première réunion traumatisante avec son père, le fils d’Alex se retire dans l’appartement de Lewis, le partenaire masculin de Murphy. La scène se termine par « David est assis, catatonique, regarde la TV – REMAKE MGM AD ». Il signifie "à déterminer". Ils n’ont pas décidé lequel de leurs autres films à mettre dans ce clip.

- Quelqu’un montre à Pope, chef de projet de l’OCP, quelques maquettes pour des figurines Robocop. « Vous plaisantez ? Je n’achèterais pas ça pour un dollar ! ».

- Je vais vous dire ceci : une fois que le script arrête toutes ses conneries et commence juste à raconter une histoire, ce n’est pas terrible. Mais c’est beaucoup trop tard. Si vous pouvez passer outre Robocop Le Transformer, il y a quelques frémissements d’action intéressants.


Robocop est Copyright © Metro Goldwyn Mayer et Phoenix Pictures Production Tous droits réservés. Robocop, ses personnages et photos de production sont la propriété de Metro Goldwyn Mayer et Phoenix Pictures Production .



 Charte des commentaires 


RoboCop : Le jour d’après pour le film abandonné de Neill (...)
RoboCop : Où le remake de 2014 s’est-il planté selon Joel (...)
Robocop Returns : MGM a trouvé un remplaçant à Neill (...)
Robocop Returns : Neil Blomkamp ne réalisera pas le film
RoboCop Returns : L’armure originale sera de retour
Transformers / G.I. Joe : Chris Hemsworth pour le cross-over de (...)
Star Trek - Starfleet Academy : Saru de retour ?
Deadpool & Wolverine : Les raisons qui avaient poussé Hugh (...)
Sous la Seine : Le film menacé d’être retiré de Netflix (...)
300 : Une série télévisée en préparation
Tunnel to Summer : La critique
Aria : 3 campagnes de jeux de rôle en financement
Criminal : Adria Arjona rejoint la série Prime Video
Brèves : Les informations du 1er juin
Il était une fois les séries : La saison 1 de 24 Heures (...)