The X-Files 3 : L’attitude de la Fox laisse David Duchovny perplexe

Date : 13 / 08 / 2012 à 20h15
Sources :

Source : Collider



Frank Spotnitz a déclaré récemment que c’était un crime de ne pas donner une fin à la franchise X-Files. Qu’en pense l’interprète de l’Agent Fox Mulder ? L’occasion de revenir sur la raison derrière le bide du second film : Batman.

Collider : Lorsque j’ai parlé avec Frank Spotnitz il y a environ une semaine, il a dit qu’il sentait que c’est un crime culturel que vous les gars n’ayez pu finir l’histoire The X-Files, et qu’il ne pense pas qu’il soit trop tard pour le faire, mais que ce le sera, si ce n’est pas fait rapidement. Comment vous sentez-vous à ce sujet, à ce moment ? Avez-vous fermé le livre sur The X-Files, ou souhaitez-vous poursuivre avec un troisième film ?

David Duchovny : Savez-vous quelque chose que j’ignore ? Suis-je mourant ? Ce livre ne se ferme pas jusqu’à ce que quelqu’un meurt, vraiment. L’une des plus grandes choses de cette série était son caractère illimité. C’était sur ​​la possibilité. Il n’était pas question de fin. Ca ne pouvait pas. Il n’y a pas une telle chose comme cette histoire se terminant jamais. Ces personnages cherchent à jamais. C’est ce qu’ils font. Même si nous ne les regardons, ils sont là, dans une certaine dimension. Mulder et Scully continuent leur chemin car c’est leur nature.


J’aimerais faire un autre film, ou plus. (...) Je sais que je suis un peu perplexe que la Fox ne soit pas plus [enthousiaste]. Voici une propriété du cru que vous n’avez pas à acheter, comme ce putain de Green Lantern ou autre chose, pour le faire. Ici vous avez une franchise d’action réelle qui est la vôtre. C’est bizarre pour moi, mais je ne suis pas un dirigeant. Je ne sais pas s’ils l’ont fait pour Green Lantern, mais je l’utilise simplement comme un exemple : Pourquoi faire ce film ? Pourquoi ne pas faire une franchise propre qui est excellente, et qui s’est avérée être excellente et intéressante ? Je ne comprends pas, mais ce n’est pas mon affaire.

Je pense que Chris [Carter] est probablement en train de travailler sur une idée, alors nous verrons. Malheureusement, avec le dernier, ils n’ont pas dépensé l’argent pour être en compétition avec la mode estivale, et ils l’ont sorti en été. Ce doit être un film d’été. Ce devrait être un film d’action. Mais le dernier que nous avons fait ne l’était pas. Le dernier que nous avons fait était sombre, contemplatif, un petit budget de 25 millions de dollars. C’était essentiellement un film indépendant. Quand vous sortez contre Batman, ça ne marche pas. Vous n’allez pas être vendu comme un film indépendant, et vous n’allez pas faire concurrence à Batman avec 25 millions de dollars.


X-Files est Copyright © Twentieth Century Fox Film Corporation et Ten Thirteen Productions Tous droits réservés. X-Files, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox Film Corporation et Ten Thirteen Productions.



 Charte des commentaires 


The X-Files : Un troisième film pour finir
The X-Files : Le scénario du troisième film est prêt
The X-Files : EW réunit Gillian Anderson et David Duchovny
The X-Files 3 : Simon Pegg et Gillian Anderson de nouveau réunis (...)
X-Files : 20 ans d’amour à la Comic Con San Diego
À la poursuite du Château Ambulant : La critique du guide
VOD DVD - Bandes annonces : 29 avril 2024
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Star Wars - Skeleton Crew : Une jeune distribution hors du (...)
I’m The Grim Reaper : Sam Raimi prépare une série (...)
Law & Order - Organized Crime : Un renouvellement dans la (...)
Sud-Est : Une création originale Canal+ à Singapour
Jusqu’au bout du monde : La critique
Neuromancer : Callum Turner pour la série Apple TV+
FBI - International : Jeu des chaises musicales pour la saison (...)