Furiosa - une saga Mad Max : Une irritation sans fin pour Chris Hemsworth
Le rôle de Chris Hemsworth dans Furiosa - une saga Mad Max est bien loin de celui de Thor dans le MCU, et voilà que la star révèle combien il a été difficile de passer de gentil super-héros asgardien à celui de méchant fou à lier...
Dans une récente interview avec Variety, Hemsworth a détaillé le processus long et difficile qu’il a suivi pour se transformer en méchant Dementus dans le préquel à Mad Max - Fury Road. Il semble que devoir passer des heures en cabine de maquillage avant de monter sur les plateaux de tournage, même s’il n’a pas du tout aimé ça, l’a aidé à trouver la rage nécessaire pour jouer le personnage :
"Je passais environ quatre heures dans le fauteuil de maquillage. J’étais à juste titre irrité à la fin. Cela a vraiment aidé ma performance – il y avait une bonne quantité de rage refoulée qui couvait sous la surface. Ce n’est pas intentionnel de faire une comparaison avec Thor, mais j’y ai trouvé un merveilleux départ : jouer le méchant, se transformer et habiter une physicalité complètement différente était très amusant. J’ai adoré. Et c’était la véritable attraction."
Ailleurs, on apprend également que les plans initiaux du réalisateur George Miller était de faire appel encore une fois à Charlize Theron pour jouer le rôle de Furiosa dans Furiosa - une saga Mad Max, via une certaine technologie du "de-aging". Mais Miller a finalement pris conscience que cela ne serait pas assez convaincant, d’où le casting ultérieur de Anya Taylor-Joy dans le film.
Mad Max est Copyright © Warner Bros Pictures et Kennedy Miller Productions Tous droits réservés. Mad Max, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Pictures et Kennedy Miller Productions.