Happy Face : James Wolk face à Dennis Quaid sur Paramount+

Date : 16 / 03 / 2024 à 10h00
Sources :

Deadline & Deadline


Après Annaleigh Ashford et Dennis Quaid, l’acteur de Ordinary Joe rejoint la série de Robert et Michelle King pour Paramount+, et il n’est pas le seul petit nouveau...

Selon Deadline, James Wolk (The Crazy Ones, Tell Me a Story, image finale) aurait été choisi pour jouer un rôle principal dans la prochaine série dramatique de Paramount+, Happy Face. Quaid jouera le rôle principal du véritable tueur en série, notoirement surnommé "Happy Face" en raison des visages souriants qu’il a dessinés sur les preuves pour se vanter de ses crimes. Ashford incarne sa fille, Melissa.

Wolk incarnera le mari de Melissa, directeur de banque le jour, entraîneur de marathon la nuit. Il connaît le secret soigneusement caché de Melissa, mais pense qu’ils ont laissé tout ce traumatisme et cette tension derrière eux pour de bon. Lorsqu’il apprend que le passé est à nouveau venu interrompre leur vie, il n’en est pas content et a le sentiment que Melissa est une fois de plus manipulée par un sociopathe complice.

Le même média indique également que Tamera Tomakili serait également de la partie. La jeune actrice de Winning Time (ci-dessous) aurait obtenu le rôle principal de Ivy, une véritable productrice de segments policiers dans The Dr. Greg Show, l’émission où Melissa travaille comme maquilleuse. Calculant quand elle a besoin de l’être, prenant soin de ce qu’elle veut, elle accompagne Melissa dans une sombre course dans une prison de l’Oregon pour percer le secret soigneusement gardé du passé de Melissa.

Happy Face s’inspire de l’histoire vraie de Melissa Moore, du podcast éponyme d’iHeartPodcasts et de l’autobiographie Shattered Silence, écrite par Moore avec M. Bridget Cook. La série s’éloignera néanmoins de l’histoire vraie et verra le tueur en série et autrefois père bien-aimé de Melissa reprendre contact avec sa fille après des décennies sans nouvelles. Melissa devra alors découvrir si un homme accusée de meurtres ne serait pas accusé à tort pour des crimes commis par son paternel. Elle découvrira alors l’impact que son père a eu sur les familles de ses victimes et remettra en cause sa propre identité.

La première saison de huit épisodes de Happy Face, produite par CBS Studios en association avec King Size Productions, iHeartPodcasts et Semi-Formal Productions, commencera son tournage ce printemps à Vancouver et sera diffusée exclusivement sur Paramount+ dans le monde en 2025. La showrunneuse Jennifer Cacicio partagera les crédits de la délégation de production aux côtés des King, ainsi que de Liz Glotzer, Conal Byrne, Will Pearson, Jordana Mollick, le réalisateur Michael Showalter et Moore.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Tracker : Découvrez Melissa Roxburgh en petite soeur de Justin (...)
S.W.A.T. : Ce ne sera finalement pas la fin sur CBS !
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
ZORRO : Paramount+ et France Télévision mettent le masque à Jean (...)
The Crow Girl : Nouvelle série britannique pour Paramount+
Stellar Blade : La critique du jeu sur PS5
Kaiju No. 8 : Critique des deux premiers épisodes Crunchyroll
That ’90s Show : Adieu, Wisconsin ! pour Mila Kunis et (...)
Orphan : Dulé Hill et Sarayu Blue face à Ellen Pompeo
Paris Fan Festival 2024 : La troisième édition
A Good Girl’s Guide to Murder : Une série de la BBC vers (...)
Once Upon A Time at the End of the World : La critique du Tome (...)
Universal+ - Bandes annonces : 27 avril 2024
28 Years Later : Danny Boyle et Sony Pictures frappent un grand (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.06 (...)