Madame Web : Plus jamais ça pour Dakota Johnson

Date : 07 / 03 / 2024 à 13h30
Sources :

Bustle via CBM


Dakota Johnson réagit aux critiques "méchantes" obtenues par ce qui est à l’heure actuelle le pire film de super-héros jamais réalisé...

À sa sortie en salles le mois dernier, Madame Web a obtenu un score catastrophique de 12% d’avis favorables sur Rotten Tomatoes, accompagnés de critiques extrêmement négatives, que Bustle qualifie de "méchantes". Résultat, les recettes du film au box office sont très faibles (un peu plus de 93 millions de dollars en trois semaines selon l’agrégateur Mojo de IMDbPro). Mais qu’en dit la star principale du film de S.J. Clarkson, Dakota Johnson ?

Bustle a récemment rencontré l’actrice, et voici ce qu’elle en dit : "Oui, j’ai été à la première de Madame Web à Los Angeles, puis je suis allée à Mexico. J’ai eu une pneumonie et j’étais sous stéroïdes et brumisateur, et j’étais vraiment, vraiment malade [...]. Je me suis dit : « Whaow ». Et puis le film est sorti et c’était... Genre, je ne peux pas du tout prendre tout cela au sérieux. Je ne sais pas. Malheureusement, je ne suis pas surprise que les choses se soient passées ainsi", suggérant que la version de Madame Web que nous avons vue dans les salles n’était pas le film pour lequel elle avait signé et a semblé accuser Sony Pictures d’avoir pris des décisions qui ont aliéné les cinéphiles.

"C’est tellement difficile de faire des films, et dans ces grands films qui sont réalisés - et cela commence même à se produire avec les plus petits, et c’est ce qui me fait vraiment flipper - les décisions sont prises par des comités, et l’art [n’y a pas sa place] quand c’est fait en comité. Les films sont réalisés par un cinéaste et une équipe d’artistes autour de lui. Vous ne pouvez pas créer de l’art basé sur des chiffres et des algorithmes. J’ai depuis longtemps le sentiment que le public est extrêmement intelligent, et les dirigeants ont commencé à croire qu’ils ne l’étaient pas. Le public sera toujours capable de flairer des conneries. Même si des films commencent à être réalisés avec l’Intelligence Artificielle, les humains n’auront plus envie de les voir."

La Madame Web du film a continué : "Mais c’était définitivement une expérience pour moi de faire ce film. Je n’avais jamais fait quelque chose de pareil auparavant. Je ne ferai probablement plus jamais quelque chose de pareil parce que je n’ai aucun sens dans ce monde. Et je le sais maintenant. Mais Parfois, dans cette industrie, vous vous inscrivez à quelque chose, [...], puis au fur et à mesure que vous le créez, cela devient une chose complètement différente, et vous vous dites : « Attendez, quoi ? ». Mais c’était une véritable expérience d’apprentissage, et bien sûr, ce n’est pas agréable de faire partie de quelque chose qui est réduit en lambeaux, mais je ne peux pas dire que je ne comprends pas."

Avec des résultats catastrophiques, Madame Web pourrait bien faire totalement revoir sa copie à Sony Pictures avec son Spider-Man Universe, et cela même si Kraven the Hunter et Venom 3 sont attendus au cinéma cette année.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Madame Web : Plus jamais ça pour Dakota Johnson
Madame Web : Des affiches en veux-tu, en voilà !
Madame Web : Les affiches personnages
Madame Web : De nouvelles images du film Marvel de Sony
Madame Web : Les premières affiches du film Marvel de (...)
Unif’ TV : Visionnez le premier épisode de la série (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
The Exorcism : La bande annonce avec Russell Crowe
Star Wars - The Bad Batch : Critique 3.14 En Ligne de (...)
Kaiju No. 8 : Critique des deux premiers épisodes Crunchyroll
Transformers - Le Commencement : Les affiches personnages du film (...)
Stellar Blade : La critique du jeu sur PS5
That ’90s Show : Adieu, Wisconsin ! pour Mila Kunis et (...)
Orphan : Dulé Hill et Sarayu Blue face à Ellen Pompeo
Paris Fan Festival 2024 : La troisième édition