The Witcher : Un début d’explication pour le changement d’apparence de Geralt de Riv dans la prochaine saison 4

Date : 30 / 08 / 2023 à 13h00
Sources :

Wyborcza via SFF Gazette


Attention chers lecteurs, certains d’entre vous peuvent estimer que ce qui suit est spoilerisant...

Henry Cavill a composé son chant du cygne en tant que Geralt de Riv dans la récente saison 3 de The Witcher, sans qu’aucun indice ne nous dise pourquoi le personnage changera d’apparence dans la saison 4 à venir avec Liam Hemsworth. Tomek Baginski nous explique que le changement d’acteur interviendra sans interférer avec ce que disent les romans de Andrzej Sapkowski.

Le producteur délégué nous explique maintenant - via le média polonais Wyborcza - que le changement d’acteur serait conforme à l’histoire, en commençant par réfuter les théories selon lesquelles le multivers entrerait en jeu. Bien que ce concept soit présent dans les livres The Witcher - sous le nom de Sphères - tous ces mondes sont totalement différents, ce qui signifie qu’il n’y a qu’un seul Geralt et pas d’innombrables Variants avec des visages différents.

"Beaucoup de lecteurs oublient ce que Andrzej Sapkowski a fait dans le cinquième volume de la saga. Pour moi, c’est l’une des choses les plus importantes de toute l’histoire. Je ne parle pas d’événements spécifiques, mais du cadre narratif qui a été introduit dans ce livre. Soudain, au début du livre, nous apprenons que tout ce que nous avons lu jusqu’à présent n’était peut-être pas vrai. Et cela ne peut pas être comparé, par exemple, au concept actuellement populaire du multivers, où partout ailleurs il y a beaucoup de réalités différentes."

Dans Le Baptême du feu, le cinquième roman de la saga susmentionné, un passage situé cent ans après la fin de l’histoire de Geralt, de Ciri et de Yennefer révèle que divers historiens ont transmis leurs connaissances, ce qui signifie que nous ne pouvons pas être sûrs que ce que nous avons lu précédemment est exact à 100 %.

Comme le dit Baginski, "Peut-être que Ciri avait une couleur d’yeux différente, qu’elle était un personnage différent, et que ces événements étaient différents du point de vue des elfes... Je vois ce qui se passe chez les fans et à quel point ils interprètent de façon rigide ce qu’est The Witcher. Mais la vérité, c’est que les façons d’interpréter peuvent varier considérablement. Ce qui a été prévu pour la saison 4 est cohérent avec les livres. Mais je peux l’interpréter différemment de quelqu’un qui n’arrive pas à accepter que le visage de Geralt ait changé. J’aime beaucoup l’idée de l’ouverture de la saison 4, mais nous verrons si le public l’appréciera."

Bref, ça sent le bricolage à plein nez, fait d’un peu de ruban adhésif premier prix et de colle, mais surtout de beaucoup d’espoirs. On se souviendra que Baginski estime que le public - américain - de la série n’est pas suffisamment intelligent pour réussir à suivre une adaptation Netflix plus fidèle des livres. Il espère donc que ce pseudo manque de jugeote de nos amis US soit suffisant pour que le passage de Cavill à Hemsworth se fasse sans trop de casse. Je n’y mettrais pas ma main à couper si vous voulez mon avis...


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Witcher : La saison 5 confirmée, mais ce sera la dernière (...)
The Witcher : On a enfin trouvé l’acteur qui jouera le nain (...)
The Witcher : Laurence Fishburne rejoint la saison 4
Geeked Week - The Witcher Sirens of the Deep : Le nouveau film (...)
The Witcher : Un début d’explication pour le changement (...)
Transformers - Le Commencement : Les affiches personnages du film (...)
Stellar Blade : La critique du jeu sur PS5
Kaiju No. 8 : Critique des deux premiers épisodes Crunchyroll
That ’90s Show : Adieu, Wisconsin ! pour Mila Kunis et (...)
Orphan : Dulé Hill et Sarayu Blue face à Ellen Pompeo
Paris Fan Festival 2024 : La troisième édition
A Good Girl’s Guide to Murder : Une série de la BBC vers (...)
Once Upon A Time at the End of the World : La critique du Tome (...)
Universal+ - Bandes annonces : 27 avril 2024
28 Years Later : Danny Boyle et Sony Pictures frappent un grand (...)