Fast & Furious : Dwayne Johnson pour un nouveau spin-off et le onzième film Fast (SPOILER)

Date : 05 / 06 / 2023 à 13h00
Sources :

CBM


ALERTE SPOILER ! Si vous n’avez pas encore foncé furieusement vers votre de salle de cinéma préférée pour regarder Fast & Furious X, et que vous comptez y aller, ne lisez pas cet article, il est blindé de spoilers. Vous aurez été prévenus !

On disait Dwayne Johnson et Vin Diesel brouillés depuis un certain temps, mais voilà, le succès de Fast X étant ce qu’il est, The Rock ne pouvait pas ne pas revenir en Luke Hobbs pour prêter main forte à la Famille Torreto face au terrible Dante Reyes (Jason Momoa) dans le prochain chapitre de F&F.

Mais avant de se retrouver dans le onzième film Fast & Furious (ou Fast X - Part II) en 2025, Universal Pictures et l’ancienne gloire du catch ont en effet annoncé que Johnson aura la très lourde tâche de mener un nouveau spin-off qui s’intercalera entre les deux Parties du final vrombissant de la franchise du studio. The Rock a en effet révélé : "Le prochain film Fast & Furious dans lequel vous verrez le légendaire homme de loi sera le film HOBBS, qui servira de nouveau chapitre et de préparation à FAST X - Part II."

Selon The Hollywood Reporter, Hobbs ne sera pas une suite de Hobbs & Shaw, mais plutôt une continuité de Fast X. Le personnage de Johnson est en effet apparu dans une scène post-crédits du film de Louis Leterrier dans laquelle l’homme de loi apprend qu’il sera la prochaine cible de Dante. Il semble donc évident que Momoa devrait également être dans ce Fast X et demi. D’autres membres de la famille Fast & Furious apparaîtront également dans Hobbs, mais pas Diesel, qui devrait faire face à son meilleur ennemi en 2025, donc, dans Fast X - Part II.

Chris Morgan, scénariste et producteur de la franchise depuis quelques années maintenant, reprendra cette double casquette pour le spin-off à venir. Johnson et Diesel sont tous deux producteurs via leurs sociétés de production respectives, Seven Bucks Productions et One Race.

À propos de la brouille qui a éloigné les deux acteurs depuis plus de 7 ans l’un de l’autre, Johnson a déclaré : "L’été dernier, Vin et moi avons mis tout le passé derrière nous. Nous dirigerons avec fraternité et détermination - et nous prendrons toujours soin de la franchise, des personnages et des fans que nous aimons."

Avec Fast X sorti il n’y a que quelques semaines, et Fast X - Part II sans doute attendu pour l’été 2025, quand sortira donc ce spin-off Hobbs ? On ne le sait pas encore mais étant donné les délais très courts, il semble probable que la production du nouveau film soit prête à débuter très rapidement et furieusement, surtout s’ils prévoient de le sortir avant 2025.

À ce jour, Fast X a rapporté la bagatelle de 550 millions de dollars pour un budget fou de 340 millions. On s’attend à ce que les dollars continuent à affluer pour alimenter le moteur de la franchise toujours plus gourmand en stars et autres cascades complètement folles et surréalistes.



Fast & Furious est Copyright © Universal Pictures Tous droits réservés. Fast & Furious, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures.



 Charte des commentaires 


Fast & Furious : Vroum, vroum et tût tût, ce sera terminé (...)
Fast & Furious : Dwayne Johnson pour un nouveau spin-off et (...)
Fast & Furious : Universal veut un douzième film (...)
Fast & Furious X : Le casting All-Star prend le volant dans (...)
Fast & Furious X : La bande annonce plus explosive que ça, tu (...)
Unif’ TV : Visionnez le premier épisode de la série (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
The Exorcism : La bande annonce avec Russell Crowe
Star Wars - The Bad Batch : Critique 3.14 En Ligne de (...)
Kaiju No. 8 : Critique des deux premiers épisodes Crunchyroll
Transformers - Le Commencement : Les affiches personnages du film (...)
Stellar Blade : La critique du jeu sur PS5
That ’90s Show : Adieu, Wisconsin ! pour Mila Kunis et (...)
Orphan : Dulé Hill et Sarayu Blue face à Ellen Pompeo
Paris Fan Festival 2024 : La troisième édition