The Crown : La couronne Netflix a trouvé ses Prince William et Kate Middleton

Date : 07 / 09 / 2022 à 12h00
Sources :

Deadline


Selon Deadline, on aura droit à une double dose de William dans la saison 6 de The Crown, les producteurs faisant appel à Rufus Kampa (ci-contre) et Ed McVey pour incarner l’héritier du trône d’Angleterre, alors que Meg Bellamy donnera ses traits à sa future épouse, Kate...

Kampa jouera le Prince William alors qu’il n’est encore qu’un adolescent de 15 ans. McVey donnera quant à lui vie au Prince dans la fin de son adolescence et au début de son âge adulte. Tous trois sont novices en matière de rôles à la télévision, la saison 6 de The Crown marquant leurs débuts professionnels à l’écran. Ils commenceront à tourner dans le courant de l’année.

Kampa apparaîtra dans les épisodes qui retracent comment la famille royale britannique a fait face à la mort tragique de la mère de William, Diana, princesse de Galles, décédée en août 1997. Bien qu’il soit encore jeune, Kampa peut déjà se vanter d’avoir joué de nombreux rôles sur scène. Il a fait ses débuts professionnels sur la scène du West End il y a trois ans, dans le rôle-titre de la comédie musicale The Secret Diary of Adrian Mole 13 et 3/4s - The Musical de Sue Townsend et a joué dans de nombreuses productions en dehors du West End.

L’intrigue de McVey (ci-contre) comprendra la cour que William a faite à Kate, y compris la façon dont ils se sont rencontrés alors qu’ils étudiaient tous deux l’histoire de l’art à l’université de St Andrews, à Fife, en Écosse, en 2001. Le couple, marié en 2011, est aujourd’hui le Duc et la Duchesse de Cambridge. McVey a été diplômé du Drama Centre London en 2021 et a depuis fait une doublure dans la pièce Camp Siegfried au Old Vic à Londres. Un rapide coup d’œil à son profil sur le site de casting Spotlight montre qu’il possède plusieurs compétences requises pour le rôle du Prince William : il peut prendre le fort accent anglais utilisé par la Reine, il maîtrise les armes à feu, ce qui est utile car William a servi dans l’armée, et il sait faire du snowboard - les jeunes rois adoraient les sports de neige.

Kate sera jouée par la nouvelle venue Bellamy (ci-contre), dont la carrière s’est déroulée jusqu’à présent dans le cadre d’un théâtre et d’un cinéma amateurs. Elle et Kampa ont été auditionnés par des directeurs de casting après avoir soumis des vidéos auto-produites suite à un appel à casting sur les réseaux sociaux.

La cinquième saison de The Crown sera diffusée sur Netflix en novembre. Imelda Staunton incarne la reine Elizabeth, Lesley Manville la princesse Margaret, Jonathan Pryce le duc d’Édimbourg, le prince Philip, Elizabeth Debicki la princesse Diana et Dominic West le prince de Galles. Le propre fils de West, Senan West, incarne William dans le dernier épisode de la cinquième saison, Timothee Sambor jouant également le rôle du jeune prince. Teddy Hawley et Will Powell joueront tous deux le jeune prince Harry, ce dernier n’ayant pas encore été choisi pour la sixième saison.


The Crown est Copyright © Left Bank Pictures et Sony Pictures Television Production UK Tous droits réservés. The Crown, ses personnages et photos de production sont la propriété de Left Bank Pictures et Sony Pictures Television Production



 Charte des commentaires 


The Crown : Une idée pour une série préquelle
The Crown : Diana en toute sensibilité
The Crown : Quand William rencontre Kate sur Netflix
The Crown : Les équipes de la série Netflix sur le pont
The Crown : La couronne Netflix a trouvé ses Prince William et (...)
The Exorcism : La bande annonce avec Russell Crowe
Star Wars - The Bad Batch : Critique 3.14 En Ligne de (...)
Transformers - Le Commencement : Les affiches personnages du film (...)
Stellar Blade : La critique du jeu sur PS5
Kaiju No. 8 : Critique des deux premiers épisodes Crunchyroll
That ’90s Show : Adieu, Wisconsin ! pour Mila Kunis et (...)
Orphan : Dulé Hill et Sarayu Blue face à Ellen Pompeo
Paris Fan Festival 2024 : La troisième édition
A Good Girl’s Guide to Murder : Une série de la BBC vers (...)
Once Upon A Time at the End of the World : La critique du Tome (...)