Madame Web : Dakota Johnson pour la super-héroïne Marvel de Sony

Date : 06 / 02 / 2022 à 12h00
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Dakota Johnson, la star de Cinquante Nuances de Grey - et accessoirement fille de Don Johnson, est en pourparlers avec Sony Pictures pour interpréter le rôle de Madame Web dans le film Marvel éponyme que prépare S.J. Clarkson (The Defenders et Jessica Jones) pour le studio depuis un certain temps.

Depuis le succès fou de Spider-Man - No Way Home, Sony est encore plus convaincu que son univers Marvel sera porteur (de dollars). Le scénario du film est signé Matt Sazama et Burk Sharpless alors que Clarkson réalisera. Dans les bandes dessinées, Madame Web est décrite comme une femme âgée souffrant de myasthénie grave et donc reliée à un système de survie qui ressemble à une toile d’araignée. En raison de son âge et de son état de santé, Madame Web n’a jamais combattu activement les méchants. Pour cette raison, des sources ont souligné qu’il est possible que le projet se transforme en quelque chose d’autre. Les initiés affirment qu’en raison de ses pouvoirs psychiques et sensoriels, elle serait une sorte de version Sony de Doctor Strange.

Quoi qu’il en soit, l’arrivée d’un personnage féminin dans l’univers Marvel de Sony a toujours été une priorité pour les dirigeants du studio, étant donné la longue liste de personnages féminins forts apparus dans ces bandes dessinées au fil des ans. Les dirigeants de Sony ont pris leur temps pour trouver la personne qui tiendrait le rôle-titre et ont rencontré un certain nombre de vedettes. Au cours des deux derniers mois, la liste a été réduite, et Johnson est devenu la favorite juste avant les fêtes.

Sony sort d’une période particulièrement réussi avec son univers Marvel lié à Spider-Man. La 3e aventure de la petite araignée sympa du quartier dans le MCU de Marvel Studios a donné des ailes au studio avec ses 1,7 milliard de dollars de recettes mondiales, et un Venom 2 qui a fait son petit bonhomme de chemin avec quelques 500 millions de dollars.

Quant à Johnson, elle a connu une sacrée année, à commencer par son rôle acclamé dans The Lost Daughter de Netflix. Son film de Sundance Cha Cha Real Smooth a été vendu à Apple pour 15 millions de dollars après sa première au festival. On pourra la voir prochainement dans Persuasion.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Kraven The Hunter : Le film Marvel de Sony à nouveau (...)
Madame Web : Plus jamais ça pour Dakota Johnson
Madame Web : Des affiches en veux-tu, en voilà !
Madame Web : Les affiches personnages
Madame Web : De nouvelles images du film Marvel de Sony
House of the Dragon : Un nombre d’épisodes plus faible qui (...)
Wolf man : La place du film dans le Dark Universe
Sugar : Critique de la saison 1
Snootworld : David Lynch toujours à la recherche de financement (...)
Les Simpson : L’interprétation vocale des personnages (...)
Thelma la licorne : La critique du film Netflix
Les Quatre fantastiques : Natasha Lyonne rejoint le groupe (...)
Brèves : Les informations du 20 mai
Dark Souls Redemption : La critique du tome 1
Cinéma - Bandes annonces : 20 mai 2024