Cowboy Bebop : Trop de jazz tue le jazz

Date : 12 / 12 / 2021 à 10h00
Sources :

THR via CBM


Voici une nouvelle totalement inattendue ! À peine 3 semaines après avoir lancé la première saison de son adaption live de la série animée tant aimée, Netflix, qui avait pourtant de grands espoirs, annule la série TV, Cowboy Bebop.

Les raisons de cette décision ne sont pas claires, mais The Hollywood Reporter note que si la série a fait un excellent début en recueillant plus de 74 millions d’heures de visionnage depuis le 19 novembre, elle n’a pas réussi à maintenir un intérêt significatif au cours des semaines suivantes, avec une baisse de 59 % du nombre total de téléspectateurs pour la semaine du 29 novembre au 5 décembre, selon les statistiques du Top 10 de Netflix.

L’accueil critique peu favorable de la série (46% sur l’agrégateur de critiques Rotten Tomatoes) combiné à une réponse tout aussi décevante des fans (54% sur RT) n’a probablement pas non plus favorisé son renouvellement, car les nombreux écarts de la série par rapport au matériel source se sont avérés extrêmement décriés parmi les fans de la série animée originale.

La série Cowboy Bebop mettait en scène John Cho dans le rôle de Spike Spiegel, Mustafa Shakir dans celui de Jet Black et Daniella Pineda dans celui de Faye Valentine, trois chasseurs de primes qui se retrouvent liés alors qu’ils tentent chacun d’échapper à leur passé trouble.

Les acteurs cités ci-dessus, ainsi que Elena Satine qui incarnait Julia, n’ont pas tardé à réagir à la décision abrupte de Netflix.




Coboy Bebop est Copyright © Netflix, Sunrise, Midnight Radio et Tomorrow Studios Tous droits réservés. Coboy Bebop, ses personnages et photos de production sont la propriété de Netflix, Sunrise, Midnight Radio et Tomorrow Studios



 Charte des commentaires 


Cowboy Bebop : Trop de jazz tue le jazz
Cowboy Bebop : Première véritable bande annonce de la série live (...)
Cowboy Bebop : John Cho, Mustafa Shakir et Daniella Pineda en (...)
Cowboy Bebop : Un rôle pris très au sérieux, Mr. John Cho (...)
Cowboy Bebop : Premières images et date pour la série live (...)
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Star Wars - Skeleton Crew : Une jeune distribution hors du (...)
I’m The Grim Reaper : Sam Raimi prépare une série (...)
Law & Order - Organized Crime : Un renouvellement dans la (...)
Sud-Est : Une création originale Canal+ à Singapour
Jusqu’au bout du monde : La critique
Neuromancer : Callum Turner pour la série Apple TV+
FBI - International : Jeu des chaises musicales pour la saison (...)
Les Ombres d’Esteren : La campagne de financement de Dearg (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces 28 avril 2024