Law & Order : Un spinoff annulé et un autre en préparation

Date : 23 / 07 / 2021 à 09h30
Sources :

Deadline


Law & Order : For the Defense, qui devait être lancée à l’automne 2021 avec une commande directe de série, a été abandonné par NBC. Le drame juridique, qui était censé faire partie d’un programme du jeudi entièrement consacré à Law & Order, aux côtés de Law & Order : SVU (New York, unité spéciale) et Law & Order : Organized Crime, sera remplacé par le vétéran The Blacklist, qui passera du vendredi au jeudi à 20 heures pour sa neuvième saison.

Dick Wolf s’était associé à Carol Mendelsohn pour Law & Order : For the Defense, qui a reçu une commande directe pour une série au début du mois de mai. Le projet, qui s’intéressait à l’intérieur d’un cabinet de défense criminelle, avait atteint le stade du casting, avec des offres faites à des acteurs connus au cours des 2 derniers mois.

Il semblerait qu’il ait été décidé de ne pas poursuivre la série, bien que NBC, Wolf et Universal Television, le studio derrière la franchise Law & Order, développent déjà une nouvelle série sous la bannière Law & Order. Les détails sont encore rares, mais la chaîne et les producteurs seraient en train de prendre une autre direction créative avec une série dérivée qui ne serait pas un drame juridique.

De la même manière, NBC avait commandé une série appelée Law & Order : Hate Crimes, puis l’a abandonnée : il y a plusieurs années. Le spinoff potentiel était resté en développement dans l’ombre. Il ne devrait pas s’agir de la nouvelle série L&O qui est actuellement en cours de développement.

Law & Order : Special Victims Unit, avec la lauréate d’un Emmy Mariska Hargitay, reste forte après 22 saisons, ayant battu le record de longévité des séries live dans l’histoire de la télévision. La série dérivée de SVU, Law & Order : Organized Crime, avec Chris Meloni, a réalisé le meilleur démarrage d’une série sur un réseau depuis 2 ans et demi (sans compter les premières parties de matchs de la NFL) lors de sa première le 1er avril.


Los Angeles Police Judiciaire est Copyright © Universal Media Studios et Wolf Films Tous droits réservés. Los Angeles Police Judiciaire, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios et Wolf Films.



 Charte des commentaires 


Law & Order : Un spinoff annulé et un autre en préparation
Law & Order Los Angeles : Un membre de la série de New York (...)
Law and Order Los Angeles : Peter Coyote sera le procureur
Law & Order Los Angeles : La fille d’un ex agent de la (...)
Law and Order Los Angeles : Un crossover avec Unité Spéciale pour (...)
Kaiju No. 8 : Critique des deux premiers épisodes Crunchyroll
That ’90s Show : Adieu, Wisconsin ! pour Mila Kunis et (...)
Orphan : Dulé Hill et Sarayu Blue face à Ellen Pompeo
Paris Fan Festival 2024 : La troisième édition
A Good Girl’s Guide to Murder : Une série de la BBC vers (...)
Once Upon A Time at the End of the World : La critique du Tome (...)
Universal+ - Bandes annonces : 27 avril 2024
28 Years Later : Danny Boyle et Sony Pictures frappent un grand (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.06 (...)
Mission Impossible 8 : Les images du tournage avec Tom Cruise, (...)