Spider-Woman : Marvel Studios seraient-ils impliqués dans le projet Sony ?

Date : 17 / 09 / 2020 à 13h30
Sources :

EW via ComingSoon


Dans un entretien avec Entertainment Weekly, Olivia Wilde explique sa joie de travailler sur un projet Marvel 100% féminin pour Sony - qui devrait être Spider-Woman - et laisse échapper le nom de Kevin Feige. Le film serait-il inscrit dans le MCU ?

Wilde a laissé bouche close concernant la teneur véritable du projet dont elle a obtenu la charge il n’y a pas si longtemps. Parlant de son enthousiasme, elle laisse échapper que le président de Marvel Studios, grand architecte de l’Univers Cinématographique de Marvel, serait impliqué au point qu’elle n’aurait pas toute la liberté qu’elle souhaiterait. Loin de s’en plaindre, elle en plaisante même...

"Tout ce que je peux dire, c’est que c’est de loin la chose la plus excitante qui me soit arrivée, car non seulement je peux raconter une histoire qui.... écoutez, en essayant d’éviter le pistolet à plombs de Kevin Feige. Nous voyons cet incroyable afflux de réalisatrices et de conteuses s’emparer de ce genre, de cet espace de super-héros, et lui insuffler leur propre perspective. Non seulement je peux raconter l’histoire en tant que réalisatrice, mais je peux aussi la développer et c’est ce qui la rend si incroyable pour moi."

"Je le fais avec Katie Silverman, qui, elle et moi, aimons faire toutes sortes de choses ensemble, mais notre amour a commencé avec Booksmart. Savoir que nous sommes passées d’une histoire d’amitié depuis le lycée à cette autre stratosphère maintenant est tout simplement super excitant".

Le film (Spider-Woman ?) porté par Wilde, produit par Amy Pascal et Rachel O’Connor pour le moment, est en tout cas le 2e projet centré sur une femme en développement chez Sony Pictures. Le studio a fait appel à S.J. Clarkson (Game of Thrones) pour réaliser et développer un film qui serait un projet Madame Webb au début de l’année, tout en continuant à développer une adaptation en série Black Cat and Silver Sable avec Gina Prince-Blythewood après avoir initialement annulé le film.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Kraven The Hunter : Une nouvelle bande annonce sanglante et (...)
Marvel / Sony : Tony Vinciquerra jetterait-il de l’huile (...)
Kraven The Hunter : Le film Marvel de Sony à nouveau (...)
Madame Web : Plus jamais ça pour Dakota Johnson
Madame Web : Des affiches en veux-tu, en voilà !
X-Files : David Duchovny parle de ses plus gros échecs dans la (...)
Captain America - Brave New World : Comment vaincre sans sérum de (...)
Grotesquerie : Critique 1.05 et 1.06
Star Wars - Skeleton Crew : La galaxie est remplie d’éléphants
Tout Pour La Lumière : Netflix, TF1 et Newen s’associent (...)
100 000 000 000 - cent mille milliards : La critique
What If...? : Un nouveau personnage pour faire le lien avec (...)
Disney+ : Mickey confirme ses ambitions coréennes
Brèves : Les informations du 28 novembre
Sandman – Dead Boy Detectives : La critique