Marvel / Sony : Roberto Orci pour écrire un mystérieux projet du Spider-verse

Date : 12 / 03 / 2020 à 13h00
Sources :

TheWrap via CBM


Nouveau projet se situant dans l’univers Spider-Man dans les cartons de Sony Pictures ! La Major de l’Entertainment aurait fait signer Roberto Orci, le scénariste de The Amazing Spider-Man 2, pour écrire un mystérieux projet ayant pour univers son Spider-verse, celui-là même dans lequel se situent les Venom de 2018 - et le Venom 2 en cours de production - et le Morbius à venir prochainement.

C’est tout ce que The Wrap a réussi à grappiller auprès de ses sources toujours très bien informées. Quand on sait que Sony a des tonnes de projets à l’étude se situant dans ce même univers, on peut éventuellement penser à un film pouvant se centrer sur Nightwatch, Kraven le chasseur, Black Cat, Madame Web ou encore Silk. Ou s’agit-il encore de ce film "Untitled Sony/Marvel" prévu pour le 8 octobre 2021 aux USA dont nous vous parlions en janvier dernier ? Rien ne permet pour le moment de le dire et on ne sait vraiment pas à quoi s’attendre.

Roberto Orci écrivant un film dans l’univers Spider-Man de Sony... Bonne nouvelle ou pas bonne nouvelle ? Bonne nouvelle, car les projets cités ci-dessus sont autant d’occasions d’avoir des films sur des personnages jamais vus au cinéma (ou si peu).

Mais aussi mauvaise nouvelle parce que, si on se souvient bien, c’est The Amazing Spider-Man 2 qui a mis un terme au reboot de la franchise Spider-Man initié par Marc Webb en 2012. Et même si les responsabilités de cet échec n’est pas à 100% du fait d’Orci, il y a quand même participé et le voir recruté par Sony Pictures pour un nouveau projet se situant dans un Spider-verse plein de promesses est une idée qui a du mal à rassurer.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Kraven The Hunter : Une nouvelle bande annonce sanglante et (...)
Marvel / Sony : Tony Vinciquerra jetterait-il de l’huile (...)
Kraven The Hunter : Le film Marvel de Sony à nouveau (...)
Madame Web : Plus jamais ça pour Dakota Johnson
Madame Web : Des affiches en veux-tu, en voilà !
X-Files : David Duchovny parle de ses plus gros échecs dans la (...)
Captain America - Brave New World : Comment vaincre sans sérum de (...)
Grotesquerie : Critique 1.05 et 1.06
Star Wars - Skeleton Crew : La galaxie est remplie d’éléphants
Tout Pour La Lumière : Netflix, TF1 et Newen s’associent (...)
100 000 000 000 - cent mille milliards : La critique
What If...? : Un nouveau personnage pour faire le lien avec (...)
Disney+ : Mickey confirme ses ambitions coréennes
Brèves : Les informations du 28 novembre
Sandman – Dead Boy Detectives : La critique