SDCC 2019 - The Flash : La série gagne en maturité

Date : 24 / 07 / 2019 à 14h00
Sources :

ComicBook


The Flash reste l’une des meilleures séries de l’Arrowverse, et le Comic-Con de San Diego a hâte de la célébrer. ComicBook.com nous raconte le panel qui a commencé par un teaser de la saison prochaine. Puis, le modérateur a ensuite présenté un grand nombre des invités : Grant Gustin, Candace Patton, Danielle Panabaker, Hartley Sawyer et bien d’autres montent sur scène.

Le panel commence par parler du nouveau méchant Dr. Ramsey, qui est aussi connu sous le nom de Bloodwork dans la nouvelle saison. Il a les yeux noirs et démoniaques dans le trailer et la saison 6 le présentera comme une vieille connaissance du Dr Snow. Eric Wallace décrit le personnage comme un méchant très différent, et il fera un méchant puissant. Il y aura 2 méchants principaux cette saison, mais le premier sera Bloodwork. Ils seront séparés comme des romans graphiques.

Le panel demande si l’objectif du Dr. Ramsey de garder la mort hors du monde sera lié au chagrin causé par Nora. Gustin dit que le lien le plus important concerne le destin funeste de Barry Allen, mais c’est à peu près tout. L’acteur a déclaré que Flash pourrait continuer sans lui, mais la foule est violemment en désaccord.

En ce qui concerne Carlos Valdes, il affirme que Cisco retrouve un semblant de normalité en cette nouvelle saison. Il a pris la décision très difficile de guérir, alors les fans vont maintenant découvrir le type de récompense qu’il récoltera dans sa quête. Il entretient une relation avec Camilla et il y a aussi le Dr Ramsey. Maintenant, Cisco apporte à STAR Labs son expertise humaine, car il est un pirate informatique et bien plus encore.

S’adressant à Candace, le panel a évoqué le passage d’Iris au journalisme. L’actrice a déclaré qu’elle était très heureuse de voir le personnage intégré dans les bandes dessinées et qu’elle embaucherait ses propres employés pour créer un projet d’écriture solide.

On demande à Gustin et à Patton comment ils gèrent la perte de Nora, et Gustin dit qu’il essaie de l’enterrer, sans jeu de mots. Il veut juste faire de son mieux pour la ville et se distraire en même temps. Cependant, Iris ne le fait pas. Les 2 du couples apprennent qu’ils doivent se réunir et faire leur deuil en équipe, en tant que couple marié, s’ils veulent garder unie l’équipe Flash.

Le panel se déplace vers Tom Cavanaugh et est interrogé sur le nouveau Wells de cette saison. Il ne peut pas en dire beaucoup sur cette nouvelle version, mais il sera du genre sensuel. Il sera une sorte d’aventurier. Il ne promet rien et les fans doivent regarder la série pour savoir si Wells aura un accent.

En passant chez Panabaker, on lui demande à quoi peuvent s’attendre Caitlin et Killer Frost. Cette année, elle dit que la série a mis en place beaucoup plus de Killer Frost, et elle sera dans STAR Labs. Cependant, il se dit qu’elle sera très utile.

La question suivante est dirigée vers Sawyer à propos de Ralph. Il dit que la série se dirige finalement vers Sue, mais il ne sait pas ce qu’il peut dire de plus. Sa famille sera également un peu creusée.

Interrogé sur le retour de Thawne, les acteurs ne savent pas quand cela pourrait arriver. Rien n’est dit sur le moment où son ombre pourrait revenir car il y a d’autres histoires à raconter.

Le panel confirme que Cavanaugh jouera Pariah dans le cadre du crossover. Pariah fait partie intégrante de la libération d’Anti-Monitor sur l’univers. Pour Tom, jouer un tel personnage, il proposera une interprétation excitante et vous déchirera les tripes selon le showrunner.

Les fans découvriront pourquoi Cavanaugh a été amené à jouer le personnage après la première partie de la saison 6 de The Flash et qui lancera le crossover Arrowverse.

Gustin dit également que la série se sentait plus adulte, elle semble avoir mûri. Il peut sentir qu’elle s’assombrit et qu’elle s’engage dans cette voie.

Eric Wallace dit qu’il est temps que Wally revienne. Ce serait un bon moment pour lui et The Flash de revenir pour combattre un méchant majeur.

La première question des fans est de savoir si Gustin et Panabaker s’embrasseront à nouveau à l’écran et les 2 ont indiqué qu’ils restaient discrets là-dessus. Il prend également un moment pour parler de son nouveau costume et dit qu’il est génial.

Un autre fan demande si Green Lantern apporterait un complément à l’Arrowverse. Tout le panel est d’accord, mais Wallace dit qu’il ne sait pas si cela se produira un jour. Mais il est intéressant que les fans continuent à demander et à essayer.

Et Panabaker réalisera à nouveau pendant cette saison, pour le plus grand bonheur des fans.






The Flash est Copyright © Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions Tous droits réservés. The Flash, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions.



 Charte des commentaires 


The Flash : Le sacrifice ultime dans la saison 9 ?
The Flash : Je reviens uniquement si…
The Flash : Trois nouveaux retours pour la finale
The Flash : Une saison 9 chorale avec Stephen Amell
The Flash : Nicole Maines de retour dans le DCTV de The (...)
Cosmocats : Un film en live-action fidèle au dessin animé (...)
Stargate SG-1 : Et si la série de Brad Wright avait pu bénéficier (...)
Doctor Who : Critique 1.07 Rogue
FBI - Duo très spécial : Le créateur et les acteurs confirment le (...)
Le Parrain : Quand Al Pacino auditionnait pour son rôle
Angry Birds 3 : Le teaser et l’annonce du nouveau (...)
OTK Games Expo : Les bandes annonces des 7 jeux annoncés comme de (...)
Brèves : Les informations du 9 juin
Il était une fois les séries : La saison 9 de 24 Heures (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 09 juin 2024