Star Trek - Picard : Les deux premiers interprètes et un nom possible pour la série

Date : 05 / 03 / 2019 à 14h00

La nouvelle série Star Trek avec Sir Patrick Stewart reprenant son rôle de Jean Luc-Picard dans Next Generation continue à prendre forme, avec quelques nouveaux détails émergeants sur la production à venir dont un titre probable et les 2 premiers acteurs annoncés. Il s’agit de Santiago Cabrera et Michelle Hurd.

Santiago Cabrera a récemment joué le scientifique milliardaire Darius Tanz dans la série Salvation, annulée en novembre dernier après 2 saisons. Il a joué précédemment dans Heroes, Merlin, Dexter et The Mindy Project. Il est aussi apparu dans Big Little Lies dans le rôle de Joseph, le directeur du théâtre qui a une relation Madeline jouée par Reese Witherspoon.

Michelle Hurd a joué la terroriste Shepherd dans Blindspot jusqu’à ce que son personnage soit tué un peu plus tôt cette saison. Elle est plus connue pour avoir joué Monique Jeffries dans les 2 premières saisons de New York, unité spéciale. Elle a aussi joué dans Lethal Weapon, Ash vs. Evil Dead et Daredevil.

Cabrera pourrait jouer le pilote du vaisseau de Picard qui s’avère aussi être un habile voleur. Hurd jouerait un ancien officier du renseignement qui est un analyste brillant avec une mémoire incroyable qui n’est pas affectée par son abus de drogue et d’alcool.

Le dernier numéro de Production Weekly, un bulletin d’information fiable de l’industrie, contient des informations plus détaillées sur la production de la série. Selon l’article, le tournage débutera le 14 avril et la production durera cinq mois et demi, le tournage étant prévu pour être bouclé le 1er octobre. Bien qu’il s’agisse d’une production plus courte que celle des 2 premières saisons de Star Trek : Discovery, qui a duré environ huit mois, la série Picard devrait comporter moins d’épisodes, la première saison étant décrite comme un film de 10 heures.

Il était rapporté en décembre, que contrairement à Star Trek : Discovery et Star Trek : Short Treks, la nouvelle série Picard ne serait pas tourné aux studios Pinewood de Toronto, au Canada. CBS aurait obtenu 15,6 millions de $ de crédits d’impôt pour pouvoir tourner en Californie. Selon le nouveau rapport, la production sera basée aux studios Santa Clarita. Il s’agit d’un centre de production indépendant basé à Santa Clarita, en Californie, à environ 35 km au nord des studios Paramount à Hollywood, où la plupart des séries et films Star Trek précédents ont été produits.


Le titre de la nouvelle série Picard n’a pas encore été annoncé officiellement. Cependant, le site Production Weekly mentionne le titre de la série comme étant Star Trek : Destiny (alias Star Trek : Picard) avec en titre de travail "Drawing Room". Picard est un raccourci utilisé par les gens impliqués dans la série pour en parler, même si Sonequa Martin-Green, star de Star Trek : Discovery, a récemment indiqué que la série pourrait en réalité utiliser « Picard » comme titre.

Il est important de noter que CBS n’a pas confirmé le titre Star Trek : Destiny, bien qu’il s’agisse de l’un des nombreux titres que CBS a déposé au cours de l’année dernière. CBS a également déposé d’autres titres, dont Star Trek : Revolution, ainsi que pour un certain nombre d’autres titres plus liés à d’autres séries en cours ou en développement, telles que Star Trek : Lower Decks et Star Trek : Starfleet Academy. Donc, pour le moment, « Destiny » pourrait être une possibilité, mais à prendre au conditionnel.


Star Trek Picard est Copyright © CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment Tous droits réservés. Star Trek Picard et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment



 Charte des commentaires 


Star Trek - Picard : Une saison 2 beaucoup trop Star Trek au goût (...)
Star Trek - Picard : Et pourquoi pas un film extraordinaire pour (...)
Star Trek - Picard : Et à part le poker, y avait quoi (...)
Star Trek - Picard : Quarante-cinq minutes pour capturer (...)
Star Trek - Picard : On n’a jamais autant eu besoin de La (...)
Le Film du Dimanche : Visionnez L’Étrange Mr. Slade
X-Files : Gillian Anderson révèle ce qui l’a poussée à (...)
Heretic : La critique
Arcane : Critique 2.08 Tuer est un cycle
Livre SF : L’île Habitée de Arkadi et Boris Strougatski - (...)
The Fantastic Four - First Steps : Le film n’est (...)
Star Wars - Visions : La saison 3 confirmée... et programmée (...)
Brèves : Les informations du 24 novembre
Storybook Vale : Le nouveau DLC de Dreamlight Valley est (...)
Clementine : La critique du tome 2