Game of Thrones : Peter Dinklage parle de sa fin de tournage

Date : 22 / 10 / 2018 à 14h30
Sources :

Collider


Les acteurs de Game of Thrones n’ont pas grand-chose à dire sur la dernière saison de la série. Honnêtement, nous ne voulons pas savoir trop de choses non plus. Mais ils sont libres de partager certaines de leurs expériences du tournage, d’autant plus que cette épopée est maintenant terminée.

Peter Dinklage a récemment raconté à Vulture ce qu’il pensait de la conclusion de son personnage Tyrion, " Je me sens vraiment, vraiment - j’essaie de trouver le mot juste. Je pense qu’il a reçu une très bonne conclusion. Peu importe ce que c’est, la mort peut être un excellent moyen de sortir ".

Le commentaire sur la mort est probablement une blague. C’est Game of Thrones, alors Tyrion meurt-il ? Est-ce que tout le monde meurt ? Probablement les deux, et pourtant, cela n’a aucune importance. Il s’agit du trajet pour y arriver. Tyrion a eu l’un des chemins les plus intéressants. Fils (même révolté) de la famille la plus riche de Westeros, main du roi, épousant une prostituée et assassinant son propre père, pour finalement traverser la Mer Étroite et s’allier à Daenerys …

En ce qui concerne Tyrion, Dinklage a déclaré :

" Tyrion a certainement développé un sens des responsabilités plus profond tout au long de la série. C’était un personnage assez irresponsable pour commencer. Il a utilisé sa position de paria de sa famille, comme le ferait un adolescent. Il l’a poussé sur leurs visages ".

La beauté de Tyrion réside dans le fait qu’il est sorti de ce régime en quelques saisons et qu’il a développé un sens aigu des responsabilités. Pas de la moralité, parce qu’il a toujours eu ça, mais que faire de son intelligence ?

Mais quel que soit le destin de Tyrion, Dinklage a dit de jolis mots à propos de son dernier jour sur le plateau :

" c’est toujours décevant le dernier jour d’un personnage. Rien n’est filmé dans l’ordre chronologique, vous n’avez donc pas la moindre scène de montagne. C’est juste, " un clin d’œil à Peter Dinklage ". Mais aussi décevant qu’il soit, mon dernier jour a été aussi magnifiquement doux-amer. Beaucoup de gens que j’aime étaient sur le plateau ce jour-là. Même s’ils ne travaillaient pas, ils étaient venus sur le plateau, ce qui était magnifique. J’ai essayé de faire la même chose quand les autres acteurs terminaient. Si c’était leur journée, vous alliez sur le plateau leur dire au revoir. C’était vraiment difficile. Je ne dirai pas leur nom ni celui de leur personnage, mais l’un des jeunes de la série a terminé la saison et tout le monde était dévasté. Cette personne avait grandi dans la série, tu sais ? Ils étaient des enfants et maintenant, ils sont des adultes. Et puis ils ont fini. C’est comme si nous voyions cette personne dire au revoir à son enfance. Je sais que Game of Thrones est juste une émission télévisée, et tout et tout, mais c’était notre vie ".

Il y a beaucoup de possibilités pour ce qui est de l’identité de l’enfant référencé, mais oui, on peut s’attendre en tout cas à ce que les derniers épisodes de Game of Thrones soient très émouvants.


Game of Thrones (Le Trône de Fer) est Copyright © HBO Tous droits réservés. Game of Thrones (Le Trône de Fer), ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.



 Charte des commentaires 


Game of Thrones : Le spin-off Jon Snow bel et bien gelé par (...)
Game Of Thrones : Des tournages qui laissent des traces pour (...)
A Knight Of The Seven Kingdoms : La préquelle à Game of Thrones a (...)
House of the Dragon : Verts vs Noirs sur les affiches personnages (...)
Game of Thrones : De profonds désaccords téléphoniques avec (...)
DINKS : Encore une nouvelle série pour June Diane Raphael (...)
Horizons obliques : La critique qui fait ployer le temps et (...)
Cinéma - Bandes annonces : 26 avril 2024
Les Quatre fantastiques : Un film Marvel très différent selon (...)
Mission Impossible 8 : Tramell Tillman rejoint à son tour le (...)
Nicky Larson : La critique du film Netflix
Dead Boy Detectives : Critique de la saison 1 Netflix
HAIKYU !! La Guerre des Poubelles : La bande annonce du (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
El Paso, Elsewhere : LaKeith Stanfield pour une adaptation (...)