511 connectés

Orange Is the New Black : La saison 7 sera la dernière

Date : 20 / 10 / 2018 à 12h00
Sources :

Tv Line


C’est définitivement la fin d’une ère pour Netflix. Après l’annulation (un peu contrainte et forcée) de House of Cards, la chaine de streaming vient d’annoncer l’annulation d’une de ses séries pionnières, Orange is the New Black, qui se conclura avec sa saison 7, qui verra le jour en 2019.

"Après 7 saisons, il est temps de sortir de prison," explique Jenji Cohan, la créatrice de la série, dans une déclaration. "Toutes ces femmes badass de Litchfield vont me manquer, tout comme toute l’équipe incroyable avec laquelle nous avons travaillé. Mon cœur est orange mais… tourne au noir."

Le final de la saison 6 traitait de la libération anticipée de Piper (Taylor Schilling) de Litchfield, alors qu’un épisode précédent évoquait la possibilité qu’elle rédige un mémoire sur son séjour en prison. Taystee, quant à elle, a été reconnue coupable du meurtre de Piscatella (après que les gardes du MCC aient couvert leurs traces) et condamnée à la prison à vie.

Revenant sur la conclusion de la série, Cindy Holland, vice-présidente du contenu original de Netflix, a déclaré : "Pendant la production de la saison 1, toutes les personnes impliquées dans Orange is the new black avaient l’impression de connaître un secret spécial que nous avions hâte de partager avec le monde. Depuis lors, nous avons ri, pleuré, avons été enragés et avons rugi avec les femmes de Litchfield, et chaque instant passé avec elles était comme du temps volé, trop beau pour durer éternellement. Nous serons tristes de dire au revoir, mais nous allons certainement finir en beauté."


Orange is the New Black est Copyright © Lionsgate Television et Tilted Productions Tous droits réservés. Orange is the New Black, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lionsgate Television et Tilted Productions.



 Charte des commentaires 


Orange Is the New Black : Alicia Witt sera dans l’ultime (...)
Orange Is The New Black : Lionsgate TV voudrait donner une (...)
Orange Is the New Black : La saison 7 sera la dernière
Orange is the New Black : La bande-annonce de la saison (...)
Orange Is The New Black : La bande annonce de la saison (...)
Masters Of The Universe : Noah Centineo pour jouer Musclor
Mary Shelley [DVD / VOD] : La critique
Netflix : Plus de contenu original que d’acquisition en (...)
Us : Le film détrône Captain Marvel au box-office américain
Styx : La critique
Wayward Children : Une série en développement pour SyFy
Dora et la cité perdue : La bande-annonce et l’affiche
Séries Mania : OCS commande 4 séries d’envergure
CS Files : La critique du jeu et de son extension
Cinéma - Bandes Annonces : 26 mars 2019