189 connectés

South Park : Le teaser de la saison 22 qui appelle à l’annulation

Date : 16 / 09 / 2018 à 08h00
Sources :

TVLine


Les fans de South Park étaient naturellement confus lorsqu’un teaser pour la prochaine saison de la série s’est terminé avec le hashtag #CancelSouthPark. Mais avant de vous joindre aux voix inquiètes, rappelons-nous de quelle série nous parlons ici.

"L’Amérique a atteint un croisement," note une voix trop sérieuse au début du teaser, qui demande ensuite : "Que ferons-nous ensuite ?" La réponse semble être #CancelSouthPark qui a inspiré un déluge de tweet énervés émanant de fans de longue date de la série.

Bien qu’aucun synopsis pour la nouvelle saison, diffusée à partir du mercredi 26 septembre, n’ait été proposé, on peut supposer que l’épisode va se moquer du déluge d’appels à des annulations depuis que South Park a terminé la saison précédente en 2017. Plus précisément, la série devrait faire référence à Roseanne, qui a été annulée quelques heures après que sa star ait tweeté une blague raciste sur l’ancienne conseillère d’Obama, Valerie Jarrett.

Bien sûr, il est également possible que l’épisode fasse simplement une déclaration sur l’augmentation de la « culture de l’annulation » (c’est-à-dire que n’importe quelle série est « annulée » après que quelqu’un ait fait quelque chose de mal). Dans tous les cas, utiliser le hashtag #CancelSouthPark pour une campagne de marketing est une folle idée mais une brillante idée. Bravo à Trey Parker et Matt Stone.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Siren : La bande annonce teaser de la saison 2
South Park : Le teaser de la saison 22 qui appelle à (...)
See : Alfre Woodard pour la série Apple
Shadowhunters : Les raisons de l’annulation et les (...)
Séries : Les (nombreuses) annulations du mois de mai
Agents of S.H.I.E.L.D. : Anthony Michael à la distribution et 2 (...)
La Mule : La critique
The First : Sean Penn ne mettra pas les pieds sur Mars
Star Trek Discovery : « Frère », au bout de 17’01, je (...)
Penny Dreadful - City of Angels : Daniel Zovatto pour le spin-off (...)
Le château de Cagliostro : La critique
Channel Zero : La série annulée après 4 saisons
The Witches : Anne Hathaway sera le rôle principal dans (...)
Le Livre de Poche : Les sorties de janvier 2019
Escape Quest : La critique des 2 premiers tomes