580 connectés

Blade Runner : Ridley Scott a une idée pour un 3ème film

Date : 09 / 01 / 2018 à 13h00
Sources :

Digital Spy via Collider


Parmi les foules d’épopées à gros budget qui sont sorties en 2017, Blade Runner 2049 mérite une reconnaissance spéciale. Avec une photographie parfaite de Roger Deakins, le film arbore également de superbes décors, tels que le combat culminant dans une voiture inondée, ainsi que la meilleure performance de David Bautista à ce jour. Les fans du Blade Runner d’origine étaient (pour la plupart) captivés et il y avait une contingence de gens qui ne se soucient pas de l’original qui était bien au delà du film de Villeneuve. Et pourtant, il va probablement terminer en flop en raison des rendements médiocres au box-office américain. Malgré une performance relativement bonne à l’échelle mondiale où il a fait presque le double de ce qu’il a fait aux USA.

Tout cela a jeté la question d’un troisième film de Blade Runner dans la tumulte, mais il y a une personne qui est déjà préparée pour le troisième film, à savoir Ridley Scott. Au cours d’une récente interview avec Digital Spy à propos de son dernier film, le troublé Tout l’argent du monde, Scott a dit qu’il avait une idée pour une autre suite dans le monde de Blade Runner qu’il est prêt à développer pour Warner Bros. Voici ce qu’il a dit à Digital Spy au sujet de la possibilité d’un autre film de Blade Runner :

"J’espère que oui, je pense qu’il y a une autre histoire. J’en ai une autre prête à évoluer et à être développée, donc il y en a certainement un autre film à faire."

Scott a certainement une idée pour le troisième film. Mais il est très bavard en ce moment et souvent même très prétentieux, il a même eu l’une des citations les plus drôles de 2017 quand il s’est dit "trop ​​dangereux" pour un film Star Wars, sans parler la critique facile sur la longueur de Blade Runner 2049, c’est aussi un argument analytique faible quand il y a beaucoup de problèmes plus importants avec le film de Villeneuve.


Blade Runner est Copyright © Warner Bros. Pictures Tous droits réservés. Blade Runner, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures.



 Charte des commentaires 


Blade Runner 2049 : Ana de Armas décolle en photos
Blade Runner : Ridley Scott a une idée pour un 3ème film
Blade Runner 2049 : Denis Villeneuve parle d’un film encore (...)
Blade Runner 2049 : Les affiches personnages et un nouveau court (...)
Blade Runner 2049 : Un film long et un court métrage (...)
Westworld : Review 2.01 Journey into Night
Deadpool 2 : Il prend quelques vacances avant la sortie du (...)
Stranger Things : le tournage de la saison 3 vient juste de (...)
Sherlock : Benedict Cumberbatch clash violemment Martin (...)
The Peripheral : Les créateurs de Westworld adaptent William (...)
Strangers - Prey at night : Les résultats du concours
Le Silmarillion : Retour de l’édition de luxe illustrée par (...)
Frostpunk : La critique du nouveau jeu des créateurs de This War (...)
Avengers - Infinity War : La critique
Venom : Le monstre montre ses crocs dans sa nouvelle bande (...)