352 connectés

Marvel MCU : Evangeline Lilly nous fait des révélations sur l’après Avengers 4

Date : 04 / 12 / 2017 à 13h30
Sources :

Vanity Fair via CBM


Vanity Fair a récemment eu l’occasion de discuter avec Evangeline Lilly pour parler de l’avenir de l’univers cinématographique de Marvel et l’actrice a décrit Avengers - Infinity War et Avengers 4 comme étant des films qui vont complètement le bouleverser. Des propos intéressants, surtout quand elle compare ces films à la quatrième saison de la série télévisée à succès Lost qui la fait connaître.

" Ayant appris dans quelle direction ils allaient mener Infinity War, j’avais une impression de déjà vu en rapport avec la série Lost. Nous en sommes au même point que la saison 4 où tout allait changer et où nous étions sur le point de voir le sol se dérober sous nos pieds. Et, évidemment, Ant-Man and the Wasp y jouera un rôle ".

" Franchement, si ce n’était pas Kevin à la barre, je pense que je serais très, très nerveuse de perdre ces piliers et les personnes qui ont ouvert la voie à des personnages comme la Guêpe ", a ajouté l’actrice, faisant allusion à la perte de personnages majeurs dans les deux films.

Enfin, Evangeline Lilly évoque la tonalité à venir des futurs films Marvel :

" quand il m’a décrit l’histoire générale d’Infinity War, je me suis rendu compte que maintenant nous allions entrer dans cette nouvelle phase et la couleur de cette nouvelle phase peut être clairement perçue à travers Ant-Man, Les Gardiens de la Galaxie, et Thor - Ragnarok, c’est juste une réalité plus colorée, plus enjouée, plus intense, dans laquelle nous allons entrer. "

Est-ce que cela signifie que chaque film Marvel sera comme Thor - Ragnarok qui a complètement bousculé l’ambiance préalablement ? Pas forcément, mais il est clair que nous sommes sur le point de voir l’univers cinématographique Marvel subir des changements massifs au cours des prochaines années ...


Les films sont Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Black Widow : Cate Shortland pour réaliser le film
Black Widow : Marvel cherche des réalisatrices
Silk : La super-héroïne Américano-Coréenne arrive chez (...)
Doctor Doom : Le film en péril ?
Les Éternels : Premiers scénaristes embauchés
Revus & Corrigés : La revue entièrement consacrée au cinéma (...)
Star Trek Adventures : La critique du Jeu de Rôle
Bandes Annonces & Co : 18 juillet 2018
Aquaman : La première affiche très poissonneuse
Star Trek Discovery : Pourquoi Robert Duncan McNeill ne réalisera (...)
Ant-Man et la Guêpe : Rencontre avec l’équipe
Spawn : Jeremy Renner rejoint Jamie Foxx dans le film de Todd (...)
See : Jason Momoa en rôle principal pour Apple
Zombieland 2 : Retour du cast original pour une sortie en (...)
Penché dans le vent : La critique