346 connectés

Star Wars : Rian Johnson prépare une 4ème trilogie

Date : 10 / 11 / 2017 à 15h00
Sources :

Coming Soon


Alors que les fans commençaient à se demander ce que deviendrait leur franchise préférée dans une galaxie très très lointaine, Lucasfilm vient officiellement d’annoncer ses plans pour l’après Star Wars Épisode 9, avec Rian Johnson, réalisateur de Star Wars : Les Derniers Jedi, qui développera une toute nouvelle trilogie de Star Wars. Johnson écrira et dirigera le premier film de la série, avec son collaborateur de longue date, Ram Bergman à bord pour produire.

En tant que scénariste et réalisateur des Derniers Jedi, Johnson conçoit et réalise un film puissant dont Lucasfilm et Disney sont extrêmement fiers. En guidant cette nouvelle trilogie, qui est distincte de la saga épique de Skywalker, Johnson présentera de nouveaux personnages d’un coin de la galaxie que la tradition de Star Wars n’a jamais explorée auparavant.

"Nous avons tous aimé travailler avec Rian sur Les derniers Jedi," a déclaré Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm. "Il est une force créative, et le regarder fabriquer Les derniers Jedi du début à la fin était l’une des grandes joies de ma carrière. Rian va faire des choses incroyables avec la toile vierge de cette nouvelle trilogie."

"Nous avons eu passé d’excellents moments à collaborer avec Lucasfilm et Disney sur Les derniers Jedi," ont déclaré Johnson et Bergman dans une déclaration conjointe. "Star Wars est la plus grande mythologie moderne et nous sommes très chanceux d’y avoir contribué. Nous sommes impatients de continuer cette nouvelle série de films."

Pour ceux qui avaient peur de manquer de Star Wars, on va y avoir droit tous les ans.



Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - Les derniers Jedi : Le rouge domine toujours autant (...)
Star Wars : Ce que la nouvelle série live pourrait apprendre de (...)
Star Wars - Les derniers Jedi : Les destins entrelacés de Rey et (...)
Star Wars : Rian Johnson prépare une 4ème trilogie
Star Wars - Les derniers Jedi : Mark Hamill clarifie le côté (...)

Justice League : La part des reshoots de Joss Whedon
Future Man : Review des premiers épisodes de la saison (...)
Rampage : La première bande annonce
Wonder Woman 2 : Gal Gadot confirme que Brett Ratner n’est (...)
Deadpool 2 : Quand Rob Liefeld rencontre Cable
Trailers voDvd & co : 17 novembre 2017
Argent amer : La critique
Drifter : La critique du tome 3
Bandes Annonces & Co : 17 novembre 2017
Star Wars - Les derniers Jedi : Le rouge domine toujours autant (...)