82 connectés

Sense8 : Netflix ne reviendra pas sur sa décision

Date : 12 / 06 / 2017 à 13h00
Sources :

TV Line


C’est définitif, il va falloir l’accepter mais Netflix ne ramènera pas Sense8 à la vie. Point final. Un peu plus d’une semaine après avoir annulé le drame ambitieux, les grands pontes de chez Netflix qui avaient blessé les fans de Sense8 maintenant en deuil, ont décidé de faire savoir via Facebook, qu’après avoir tourné les chiffres à nouveau dans tous les sens, ils n’étaient pas en mesure d’aligner les étoiles pour cette troisième saison.

"Nous avons vu les pétitions, nous avons lu les messages... Nous savons que vous voulez que nous renouvelions Sense8 et la raison pour laquelle nous avons mis si longtemps à revenir vers vous, c’est que nous avons tout fait ici à Netflix pour tenter de faire que ça marche mais malheureusement nous ne pouvons rien faire de plus."


Sans doute motivés par la décision de NBC de faire volte face le mois dernier et de revenir sur l’annulation de Timeless, la communauté de fans de Sense8 avait lancé de nombreuses pétitions pour sauver la série de Lana et Lily Wachowski. Brian J. Smith, qui joue Will dans la série assure aux fans que leurs efforts, même s’ils ne porteront pas leurs fruits, ne sont pas passés inaperçu.

"Vous pouvez arrêter de vous démener, sachant que malgré tout, la série ne continuera pas mais vous avez fait une différence," explique l’acteur. "Vous avez mené un bon, non un excellent combat. Je considérerai toujours Sense8 comme une symphonie inachevée, un rappel qu’il ne faut jamais prendre les choses que nous aimons pour acquises. Cette série va me manquer, Gorski va me manquer, mais je vais aller de l’avant et je ne serai plus jamais le même."


Sense8 est Copyright © Georgeville Television et Studio JMS Tous droits réservés. Sense8 , ses personnages et photos de production sont la propriété de Georgeville Television et Studio JMS.



 Charte des commentaires 


Sense8 : La bande annonce de l’épisode final
Sense8 : Une date et une affiche pour le final
SDCC 2017 - Sense8 / Babylon 5 / Midnight Nation : J.Michael (...)
Sense8 : Le double épisode final inespéré
Sense8 : Netflix ne reviendra pas sur sa décision
Agents of S.H.I.E.L.D. : La série déjà renouvelée pour une (...)
Overlord : La critique
Alien Awakening : Et sinon quoi de neuf monsieur Scott (...)
Jack Reacher : Une série en préparation
Robin des bois : Les affiches personnages
Trailers voDvd & co : 18 novembre 2018
Shadowrun 5ème édition : La critique du supplément Lockdown
Bandes Annonces & Co : 18 novembre 2018
Crossover DCTV 2018 - Elseworlds : L’événement se montre en (...)
Morbius The Living Vampire : Jared Leto dit adieu à sa (...)