423 connectés

Dumbo : Will Smith ne jouera finalement pas dans le film

Date : 14 / 02 / 2017 à 11h30
Sources :

Deadline via Collider


Il y a environ un mois, nous apprenions que Will Smith était en pourparlers avec Disney pour jouer le rôle d’un père dont les enfants tombent sous le charme de Dumbo. Malheureusement, d’après Deadline, ces pourparlers entre Smith et Disney se sont interrompus, notamment à cause de désaccords autour du salaire et du planning de tournage. Cela n’empêche n’empêche cependant pas le studio de travailler encore "agressivement" pour que le remake en live action du classique de 1941 se fasse sur un scénario de Ehren Kruger (Scream 3, The Ring, Transformers 1,2 &3).

Du coup, Smith va pouvoir revenir sur les projets précédemment annoncés à savoir Bright le film de fiction de science-fiction / fantastique de David Ayer (Suicide Squad) actuellement en post-production (voir photo ci-dessous). Cette production originale Netflix, acquis pour 90 millions de dollars, met également en vedette Joel Edgerton en tant qu’orc et a été scénarisé par Max Landis (Chronicles), qui espère en faire son Star Wars.

Ensuite, il y a bien sûr, Bad Boys for Life, le troisième volet de la franchise d’action qui met en vedette Smith dans le rôle de Mike Lowrey aux côtés de Martin Lawrence. Aucun détail au sujet l’intrigue pour l’instant si ce n’est qu’elle a été écrite par le scénariste-réalisateur Joe Carnahan. Le film devrait sortir aux États-Unis le 9 novembre 2018, soit 15 ans après le deuxième volet.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Dumbo : Les affiches personnages
Dumbo : La nouvelle bande annonce
Dumbo : La première bande annonce du film de Tim Burton
Dumbo : L’éléphanteau star révélé
D23 - Dumbo : Première image, date de sortie et casting
John Wick 3 - Parabellum : La première bande annonce
Deadly Class : Review 1.01 Reagan Youth
Dune : Charlotte Rampling sera la Révérende Mère
Future Man : Review de la saison 2
Uncharted : Un nouveau réalisateur monte à bord
Hunchback : Les cloches de Notre Dame sonneront à nouveau
Eric Clapton, Life in 12 Bars : La critique
Evil : Les créateurs de The Good Wife derrière le nouveau projet (...)
The Many Saints of Newark : 3 acteurs confirmés et 1 acteur en (...)
Kinotayo : L’ouverture du festival