248 connectés

Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, manga et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés, mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de films Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

  CINÉMA  26 / 05 / 2017 à 11h00
Departure : La critique
Une anglaise revient dans sa maison de campagne française pour la vendre. Son fils va croiser le chemin d’un jeune homme qui va l’inspirer. La critique envol by Unif.
  LOISIRS  26 / 05 / 2017 à 10h00
[Spectacle] The Carolina Show : La critique
The Carolina Show est un spectacle faisant intervenir divers invités que vous pouvez retrouver sur le site Facebook de l’artiste. La critique réjouie by Unif.
  CINÉMA  25 / 05 / 2017 à 10h30
Twin Peaks - Fire Walk with Me : La critique
On peut voir la série Twin Peaks aussi bien que le film éponyme qui revient différemment sur le meurtre de Laura Palmer. La critique envoûtée by Unif.
  VIDEO  24 / 05 / 2017 à 11h30
Resident Evil - Chapitre final [DVD / Blu-Ray / Blu-Ray 3D Collector] : La critique
Alice, très en colère après la trahison qu’elle a subit, a 24 heures pour sauver le reste de l’humanité. La critique tranchante by Unif.
  CINÉMA  24 / 05 / 2017 à 10h00
Eraserhead : La critique
Un homme enfante un monstre étrange et doit s’en occuper seul après le départ de sa femme. La critique Lynchienne suréaliste by Unif.
  LOISIRS  24 / 05 / 2017 à 09h15
[EXCLU UNIF] Le Benjamin Show : La rencontre avec Benjamin Zeitoun
À l’occasion de la troisième soirée caritative dédiée à la Fédération des aveugles de France du Benjamin Show, Unification a rencontré son créateur Benjamin Zeitoun.
  VIDEO  23 / 05 / 2017 à 10h00
Il a déjà tes yeux [DVD / Blu-Ray / VOD] : La critique
Un couple noir adopte un enfant, mais ce dernier est blanc, ce qui va leur engendrer des problèmes avec leur famille et le regard de la société. La critique humoristique délicate by Unif.
  CINÉMA  22 / 05 / 2017 à 15h00
Pirates des Caraïbes - La vengeance de Salazar : La critique
Le fils Turner s’associe à Jack Sparrow pour trouver le trident magique lui permettant de libérer son père, mais Salazar revient des morts pour se venger. La critique maritime by Unif.
  AUTRES  22 / 05 / 2017 à 09h15
À fond ! : Les résultats du concours
Découvrez les résultats du concours organisé à l’occasion de la sortie en DVD, Blu-Ray et VOD le 3 mai 2017 du film À fond !.
  LOISIRS  21 / 05 / 2017 à 11h15
EXCLU UNIF - Galerie Arludik : La rencontre avec John Howe
La nouvelle exposition de la Galerie Arludik permet de voir les travaux de l’artiste John Howe. La rencontre avec le créateur by Unif.

|

Les Gardiens de la Galaxie 2 : De nouveaux concept-arts (...)
Drôles d’oiseaux : La critique
In Memoriam - Sir Roger Moore
Bandes Annonces & Co : 27 mai 2017
Star Wars - Les derniers Jedi : Les personnages en couverture de (...)
Wonder Woman : Le tank volant
Pinocchio : Sam Mendes pour diriger la marionette en (...)
Departure : La critique
[Spectacle] The Carolina Show : La critique
Milady : Les publications de mai 2017