308 connectés

The Flash : Gorilla Grodd de retour prochainement pour un double-épisode

Date : 12 / 01 / 2017 à 11h45
Sources :

EW via CBM


La dernière fois que nous avons vu Gorilla Grodd, ce dernier avait été banni de la Terre-1 à travers une brèche temporelle menant à la Terre-2, où Flash l’avait projeté. Depuis aucune nouvelle du gros singe télépathe, un simple plan de ce dernier devant Gorilla City avait conclu un arc narratif, du moins, le pensait-on.
Lors du Television Critics Association’s press tour, le producteur exécutif de la série The Flash, Andrew Kreisberg, a confié que le célèbre vilain DC Comics reviendrait au cours de la saison 3 : « Nous aurons un double-épisode centré sur Grodd. Les deux parties seront diffusées durant les épisodes 13 et 14, fin février/début mars. »

Nous apprenons également que les épisodes introduiront un gentil Gorille du nom de Solovar, qui n’est autre que le chef de Gorilla City. Il sera incarné par l’acteur Kevin David (Community).

Quant au lieu où se déroulera l’action, Kreisberg a déclaré : « Le premier épisode aura lieu à Gorilla City, le second, sur la Terre-1. »
L’épisode 1 devrait donc être un flashback qui dévoilera comment Gorilla Grodd s’est installé sur cette nouvelle Terre, et son plan pour rentrée à National City de la Terre-1. Qu’en pensez-vous ?


The Flash est Copyright © Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions Tous droits réservés. The Flash, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions.



 Charte des commentaires 


The Flash : Gorilla Grodd de retour prochainement pour un (...)
The Flash : Jessica Camacho sera t-elle Gypsy ?
The Flash : Un nouveau super-héros au casting de la saison (...)
The Flash : Greg Grunberg aura un rôle récurrent dans la saison (...)
The Flash : Une saison 3 plus que rouge

Black Panther : Des flashbacks pour T’Challa ?
Logan : Extrait musical & photos
Gambit : Le film est toujours d’actualité
Un monde entre nous : La bande annonce U.S.
Doctor Strange : Les autres visages de Dormammu
Gotham : Raymond J. Barry en chaman pour la série de Bruno (...)
Live by Night : La critique
xXx - Reactivated : La critique
Bandes Annonces & Co : 18 janvier 2017
The Defenders : Matt Murdock laisse tomber le masque au début de (...)