Virtuality : Plus de monde dans la virtualité

Date : 20 / 06 / 2008 à 00h00


Les responsables de casting pour le pilote de Virtuality de Ronald D. Moore ont été plutôt bien occupés ces temps-ci puisque 5 nouveaux acteurs sont annoncés au casting de la série qui inclus déjà James D’Arcy, Kerry Bishe et Jimmi Simpson. Les nouvelles têtes, d’après The Hollywood Reporter sont Joy Bryant, Sienna Guillory, Nelson Lee, Omar Metwally et Ritchie Coster.


Joy Bryant, qui a eu en 2004 un petit rôle dans le film Spiderman 2 mais que l’on a aussi pu voir dans Bobby en 2006, jouera Alice Thibadeau. Sienna Guillory, qui a joué Jill Valentine en 2004 dans Resident Evil : Apocalypse et Arya en 2006 dans le film Eragon jouera un personnage appelé Rika Goddard.


Nelson Lee, qui a joué le personnage de Shen dans la série télé Blade jouera le personnage de Keni Yamaguchi. Omar Metwally fera ses début dans ce genre en jouant le Dr. Eyal Meyer. Il a été vu auparavant dans Munich en 2005 et dans Rendition en 2007. Ritchie Coster, plus connu pour son rôle de Joey Sadano dans American Gangster et celui de Chechen dans The Dark Knight tiendra le rôle de Jimmy Johnson.

Le pilote sera produit par Universal Media Studios et BermanBraun. L’action se passe sur un vaisseau appelé le Phaeton dont les 12 membres d’équipage sont en mission pour 10 ans. La réalité virtuelle leur sert de divertissement, jusqu’à ce que tout dérape.




Virtuality est Copyright © Universal Media Studios Tous droits réservés. Virtuality, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios.



 Charte des commentaires 


Virtuality : Ronald D. Moore compare Virtuality avec Star Trek et (...)
Virtuality : Les audiences perdues dans l’espace
Virtuality : 12 minutes d’images
Virtuality : Des images et une nouvelle date
Virtuality : Le pilote sera diffusé le 4 juillet
Unif’ TV : Visionnez le premier épisode de la série (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
The Exorcism : La bande annonce avec Russell Crowe
Star Wars - The Bad Batch : Critique 3.14 En Ligne de (...)
Kaiju No. 8 : Critique des deux premiers épisodes Crunchyroll
Transformers - Le Commencement : Les affiches personnages du film (...)
Stellar Blade : La critique du jeu sur PS5
That ’90s Show : Adieu, Wisconsin ! pour Mila Kunis et (...)
Orphan : Dulé Hill et Sarayu Blue face à Ellen Pompeo
Paris Fan Festival 2024 : La troisième édition