Virtuality : Des images et une nouvelle date

Date : 09 / 06 / 2009 à 00h10

Fox vient de dévoiler la nouvelle date de diffusion et de nouvelles images de l’équipage du téléfilm Virtuality, qui devait, à la base être le pilote pour une série, de Ronald D. Moore, le créateur de Battlestar Galactica. Lé téléfilm sera donc diffusé le 26 juin (et non plus le 4 juillet comme prévu à l’origine).

Voici comment la Fox décrit le téléfilm :
L’équipage du Phaeton se rapproche du point de non retour de sa mission de 10 ans d’exploration de l’espace. Ayant entre leurs mains, la destiné de la Terre, la pression est immense. Le meilleur moyen pour l’équipage de garder son équilibre mental est une technologie de réalité virtuelle installée dans le vaisseau. C’est un anti-stress parfait jusqu’à ce qu’un virus s’infiltre dans le système. Les tensions commencent à se faire sentir et l’équipage va tenter de contrer le virus pour pouvoir mener à bien leur mission. Pendant ce temps, leur vie à bord du vaisseau est enregistrée pour un programme de télé réalité sur Terre.

Nikolaj Coster-Waldau joue le Commandant Frank Pike, Sienna Guillory joue Rika Goddard, James D’Arcy joue le Dr. Roger Fallon, Ritchie Coster joue le Dr. Jimmy Johnson, Erik Jensen joue le Dr. Jules Braun, Omar Metwally joue le Dr. Adin Meyer, Kerry Bishe joue Billie Kashmiri, Joy Bryant joue Alice Thibadeau, Nelson Lee joue Kenji Yamamoto, Jose Pablo Cantillo joue Manny Rodriguez, Gene Farber joue Val Orlovsky, Clea Duvall joue Sue Parsons et Jimmi Simpson joue le "Virtual Man". En équipe puis dans l’ordre ci dessous :



























Virtuality est Copyright © Universal Media Studios Tous droits réservés. Virtuality, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios.



 Charte des commentaires 


Virtuality : Ronald D. Moore compare Virtuality avec Star Trek et (...)
Virtuality : Les audiences perdues dans l’espace
Virtuality : 12 minutes d’images
Virtuality : Des images et une nouvelle date
Virtuality : Le pilote sera diffusé le 4 juillet
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 23 avril 2024
Unif’ TV : Commanders of Starfleet, un fanfilm qui montre (...)