Kong - Skull Island : Le roi Kong sera gigantesque

Date : 25 / 06 / 2016 à 12h44
Sources :

The Hollywood Reporter via CBM


Lors du CineEurope (convention annuelle de l’Union Internationale des Cinémas) qui se tient actuellement à Barcelone, Jordon Vogt-Roberts le réalisateur de Kong - Skull Island a révélé quelle serait la taille de sa version de King Kong et qui sera très certainement la plus grande version du singe géant à ce jour.

Depuis que Godzilla vs Kong a été annoncé, les fans se demandaient quelle taille allait avoir le légendaire singe géant dans le reboot d’Universal. Dans le King Kong (2005) de Peter Jackson, la bête mesurait 7 mètres accroupie et 15 mètres debout. Mais cette taille n’est rien face à celle du Godzilla de Gareth Edwards qui mesurait 100 mètres de haut.

Au CineEurope, Jordon Vogt-Roberts a donc révélé que son King Kong aurait deux fois la taille de la version 2005. Le mystère est maintenant de savoir s’il voulait dire debout ou sur quatre ou deux pattes ? Selon The Hollywood Reporter, la déclaration exacte de Roberts était, « Cela va être le plus grand Kong qui n’a jamais été fait. Ce ne sera pas un singe de 3 mètres ou 10 mètres, mais plutôt un singe de 30 mètres ».

La sortie de Godzilla vs Kong est actuellement prévue pour le 29 mai 2020 dans les salles américaines et celle de Godzilla 2 pour le 22 mars 2019. Le mois dernier, il a été annoncé que Gareth Edwards ne serait pas de retour pour diriger cette suite. Rappelons que d’après des rumeurs persistantes, le réalisateur serait en difficulté dans la production de Star Wars - Rogue One. La sortie de Kong – Skull Island est prévue pour le 8 mars 2017 en France.


King Kong est Copyright © Universal Pictures Tous droits réservés. King Kong, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures.



 Charte des commentaires 


Kong - Skull Island : Sept superbes affiches
Kong - Skull Island : Une affiche avec un Samuel L. Jackson en (...)
Kong - Skull Island : Grand gorille en contre plongée
Kong Skull Island : L’affiche Kaiju
Kong - Skull Island : L’affiche inspirée
Star Wars - The Bad Batch : Critique 3.14 En Ligne de (...)
Transformers - Le Commencement : Les affiches personnages du film (...)
Stellar Blade : La critique du jeu sur PS5
Kaiju No. 8 : Critique des deux premiers épisodes Crunchyroll
That ’90s Show : Adieu, Wisconsin ! pour Mila Kunis et (...)
Orphan : Dulé Hill et Sarayu Blue face à Ellen Pompeo
Paris Fan Festival 2024 : La troisième édition
A Good Girl’s Guide to Murder : Une série de la BBC vers (...)
Once Upon A Time at the End of the World : La critique du Tome (...)
Universal+ - Bandes annonces : 27 avril 2024