Gambit : Channing Tatum en passe de quitter le spinoff X-Men

Date : 29 / 07 / 2015 à 10h50
Sources :

The Wrap via Comic Book Movie


Dès le départ, le projet Gambit était compliqué à imaginer mais c’était sans compter sur la passion qui animait Channing Tatum pour son personnage. Il n’a eu de cesse de l’exprimer lors d’interviews, ce qui au final lui a permit d’obtenir le rôle. Il est depuis apparu au Comic-Con de San Diego il y a quelques semaines, pour relancer l’intérêt des fans pour le film, allant même jusqu’à parler de la manière dont il se préparait pour jouer le mutant cajun.

Le projet semble maintenant plutôt compromis comme révèle site The Wrap, indiquant que le contrat de l’acteur semble en danger et il semblerait que Rupert Wyatt, le réalisateur, doive très rapidement se mettre à la recherche d’un nouvel acteur pour le rôle principal de son film. Fox était déjà à la recherche de jeunes actrices pour jouer avec Tatum, dont Lea Seydoux (Spectre) mais la rumeur voudrait que quelque chose se prépare pour le contrat de l’acteur. Il reste toutefois une chance que tout s’arrange entre le studio et l’acteur et que ce dernier reste sur le projet comme producteur. Mais attention ce n’est jamais bon. Gambit sans Channing Tatum sera t-il toujours Gambit  ?


Gambit est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Entertainment Tous droits réservés. Gambit, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Entertainment.



 Charte des commentaires 


Gambit : Et si la Fox était restée sur son idée initiale ?
Gambit : Pourquoi le film de la Fox n’a jamais vu le jour ?
Gambit : Marvel Studios obsédé par Channing Tatum
Gambit : Channing Tatum a une nouvelle carte à jouer
Fox : Disney évalue tous les films de la firme en développement
Carrie : La bande annonce officielle de la série Prime Video
Spider-Man : Andrew Garfield reparle de sa théorie
The Walking Dead - Daryl Dixon : La première bande annonce de la (…)
Street Fighter : Des inspirations glaçantes pour donner vie au (…)
Unif’ TV : Visionnez le Best Of Commander Riker, à jamais Numéro Un
Adilkhan Yerzhanov : La rencontre
Fire Country : Un cross-over explosif avec Sheriff Country annoncé
The Kane Chronicles : Disney+ adapte encore Rick Riordan
Fabled Lands : La critique du vol. 7 du livre dont vous êtes le héros
Cinéma - Bandes annonces : 09 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.