505 connectés

Gambit : Lizzy Caplan rejoint le casting

Date : 23 / 11 / 2017 à 10h30
Sources :

Variety via Comingsoon


D’après Variety, l’actrice Lizzy Caplan (Masters of Sex) va rejoindre le casting du film Gambit, en cours de développement pour 20th Century Fox. Elle jouera le rôle de Bella Donna Boudreaux, la fille du chef de la Guilde des Assassins de la Nouvelle-Orléans et le premier amour de Rémy LeBeau. Lea Seydoux (La vie d’Adèle, Spectre) était précédemment attachée à jouer le rôle dans le film jusqu’à ce qu’une série de retards a frappe le projet.

Nous apprenons récemment que le réalisateur de la première trilogie de Pirates des Caraïbes, Gore Verbinski, était en pourparlers pour mettre en scène Gambit.
Pour rappel, c’est Channing Tatum qui a le rôle-titre du film, qui devrait arriver sur les écrans le 14 février 2019 aux États-Unis.

Créé par Chris Claremont et Jim Lee en 1990, Gambit, un mutant originaire de la Nouvelle-Orléans, est rapidement devenu un des personnages préférés des fans en raison de ses capacités à manipuler l’énergie cinétique et son penchant pour le vol. La seule apparition sur grand écran du personnage à ce jour (en dehors de l’évocation de son nom dans X-Men 2) était dans X-Men Origins - Wolverine où il était joué par Taylor Kitsch.


Gambit est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Entertainment Tous droits réservés. Gambit, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Entertainment.



 Charte des commentaires 


Gambit : Lizzy Caplan rejoint le casting
Gambit : Deux méchants au lieu d’un ?
Gambit : Un nouveau héro pour la St Valentin
Gambit : Quelques nouvelles du projet mutant
Gambit : Doug Liman explique les raisons de son départ
Star Wars - Les derniers Jedi : En quoi le film diffère du Réveil (...)
Jumanji - Bienvenue dans la jungle : La critique
Apple : La pomme commande une nouvelle série spatiale à Ronald D. (...)
Curiosité : Megan Fox continue de cultiver son sex-appeal pour (...)
Holly Weed : Visite du tournage
Black Lightning : Une nouvelle affiche
Bandes Annonces & Co : 17 décembre 2017
Game of Thrones : Premières infos sur la saison 8
Annihilation : La bande annonce
Wonder : La critique