SDCC 2015 - Heroes Reborn : Saut dans le temps et autres révélations

Date : 14 / 07 / 2015 à 13h06
Sources :

TV Line


Très attendu, le panel de la saison 5 de la série Heroes a tenu ses promesses, avec une excellente bande-annnonce, et du monde sur scène !

Etaient présents :
- Tim Kring,
- Zachary Levi,
- Jack Coleman,
- Robbie Kay,
- Kiki Sukezane,
- Ryan Guzman,
- Gatlin Green,
- Henry Zebrowski,
- Judith Shekoni,
- Danika Yarosh,
- Rya Kihlstedt, et
- Masi Oka.
Modérateur : Greg Grunberg.

Le showrunner Tim Kring a dévoilé que l’action de Heroes Reborn se déroule cinq années après la saison 4 de Heroes et la population en général est non seulement consciente des pouvoirs évolués des humains, mais elle les fait souffrir de discrimination et les chasse : « dans la première série, lorsque vous découvriez que vous aviez un pouvoir, c’était cette chose mystique ’qu’est-ce qui m’arrive ?’ Maintenant, si vous vous réveillez avec un pouvoir, ce peut être une très, très mauvaise chose ».

Si le retour de certains personnages préférés des fans, comme Claire Bennet (Hayden Panettiere) et Peter Petrelli (Milo Ventimiglia), n’aura pas lieu, Kring promet cependant que le public apprendra ce qui leur est arrivé pendant le saut dans le temps : « l’univers que nous construisons autour de la série fait tout cela. Nous déballons ce qui est arrivé pendant les années précédentes. Au moment où vous regarderez le final, vous aurez eu une grande partie des réponses ».

Cela dit, Kring a insisté qu’il n’a jamais été son idée de ramener au casting de Heroes, ajoutant qu’il « n’était pas vraiment question de qui nous pouvions et ne pouvions pas avoir. Il était une question de ce que l’histoire dictait ».

Et quand on interroge Kring sur quel personnage de la série Heroes était le plus important dans cette suite : « la clé de voûte de l’ancien casting était Jack et son personnage. HRG était un personnage pivot dont beaucoup d’autres histoires dérivent. Il était vraiment important pour moi de le ramener ».

Quant à HRG, selon Coleman, il tentera de vivre une « belle, vie de banlieue » quand la série reprend. Un rêve qui est rapidement écrasé juste quelques minutes dans le premier épisode.

Et tandis que Kring est certain que Heroes Reborn attirera de nouveaux téléspectateurs qui ne connaissent pas la série originale, il a promis qu’aucun des scénarii établis ne changera : « nous ne dévions de quoi que ce soit », a-t-il confirmé, ajoutant que l’équipe derrière la série « veut vraiment honorer quiconque a passé tout ce temps à regarder ces nombreux épisodes ».

La saison 5 de Heroes Reborn sera diffusée à compter du 24 septembre 2015 sur NBC.




Heroes est Copyright © Universal Media Studios Tous droits réservés. Heroes, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios.



 Charte des commentaires 


Heroes : Tim Kring redémarre encore une fois sa série avec (...)
Heroes Reborn : L’annulation de la série a été (...)
Heroes Reborn : Les vies en danger
Heroes Reborn : L’absence de Claire Bennet expliquée (...)
Heroes Reborn : Le pourquoi de l’échec de la première (...)
Les Gardiens de la galaxie : Ben Browder évoque sa rencontre avec (...)
Star Trek - Discovery : La vidéo interactive en 3D des moments (...)
Sonic 3 : Keanu Reeves donnera de la voix dans le meilleur film (...)
Tracker : Découvrez Melissa Roxburgh en petite soeur de Justin (...)
Festival national du film d’animation 2024 : Le (...)
Neverland : La critique du Jeu de Rôle Peter Pan
Paramount+ - Bandes annonces : 20 avril 2024
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)