SDCC 2015 - Minority Report : Faire honneur au film de Steven Spielberg

Date : 23 / 07 / 2015 à 10h42
Sources :

Collider


Pas évident de succéder au Maître mais le producteur exécutif Max Borestein l’assure : ce fan du film sorti en 2002 ne veut rien d’autre que lui rendre hommage...

Etaient présents :

  • Laura Regan,
  • Stark Sands,
  • Meagan Good,
  • Wilmer Valderrama,
  • Darryl Frank (producteur exécutif),
  • Max Borestein (producteur exécutif), et
  • Kevin Falls (producteur exécutif).

Les spectateurs présents dans l’audience ont eu droit à voir les vingt premières minutes du pilote de Minority Report, l’occasion notamment de faire connaissance avec les personnages.

Borestein a parlé de rafraîchir le côté procédure, déclarant : « J’ai tellement aimé le film et je l’ai aimé avec éclat ». Il voulait lui rendre justice. Il a également parlé comment c’est une suite directe au film et se déroule dix ans après la fin du programme Précrime.

Pour Stark, qui incarne le jeune précog Dash, c’était excitant de faire partie de la distribution de la séquelle à un film dont il est fan. Il a révélé avoir été très impatient de travailler sur un tel superpouvoir : « il a grandi flottant dans un bain de lait et il a été envoyé en protection de témoins. Il ne comprend pas le sarcasme. Il ne comprend pas les blagues. C’est amusant de grandir à partir de ce bébé poussin. Il se réalise pleinement ».

Les présents sur scène ont parlé de la chorégraphie qu’ils ont du utiliser pour apprendre la langue de travail sur cette nouvelle technologie. Ils ont du être entraînés dans des gestes spécifiques des mains qui sont connectés à la technologie.

Valderrama a dévoilé qu’ils ne le laissaient pas faire ses propres cascades, mais il voulait vraiment faire celle avec le je pack qui a été montrée dans l’extrait du pilote.
Pour lui, la technologie fait un bond de six années tous les deux ans, et c’est excitant de voir ce que chacun avait imaginé pour la série.

Regan était honorée de reprendre le personnage interprété par Samantha Morton dans le film, mais qu’elle ne l’a pas du tout consultée. Elle a laissé entendre que, si Agatha souhaite être loin de la société maintenant, elle était susceptible d’y revenir à un moment donné.

Valderrama et Good ont plaisanté sur le passé entre leurs personnages et ont dit qu’ils seraient vraiment une grande équipe si ils pouvaient réussir à travailler ensemble. Ils ont fait leurs classes ensemble et il y a une chimie indéniable entre eux.

Pour Good, Dash allait vraiment adoucir Lara en raison de son innocence. Falls a révélé qu’il n’y avait pas de plans pour les rapprocher de manière romantique dans un proche avenir, ajoutant qu’ils ne voulaient pas faire quelque chose de typique. Il ne l’a pas exclu à long terme, cependant.

Tous ont plaisanté sur Steven Spielberg réalisant un épisode, ce qui serait la seule manière d’avoir Tom Cruise dans la série.

En terme de technologie, la pièce préférée de Good est le drone et que sa soeur était une maître ès selfies.

Enfin, Falls a révélé qu’il y avait nombre d’Easter Eggs dans la pilote, y compris une indication que Les Simpsons seront toujours à l’antenne dans l’avenir.



Minority Report est Copyright © 20th Century Fox Television, Paramount Television et Amblin Television Tous droits réservés. Minority Report, ses personnages et photos de production sont la propriété de 20th Century Fox Television, Paramount Television et Amblin Television.



 Charte des commentaires 


Minority Report : La saison amputée de 3 épisodes
Minority Report : La Fox diffuse une nouvelle featurette
Minority Report : Première affiche officielle
SDCC 2015 - Minority Report : Faire honneur au film de Steven (...)
Minority Report : Le futur est là
DINKS : Encore une nouvelle série pour June Diane Raphael (...)
Horizons obliques : La critique qui fait ployer le temps et (...)
Cinéma - Bandes annonces : 26 avril 2024
Les Quatre fantastiques : Un film Marvel très différent selon (...)
Mission Impossible 8 : Tramell Tillman rejoint à son tour le (...)
Nicky Larson : La critique du film Netflix
Dead Boy Detectives : Critique de la saison 1 Netflix
HAIKYU !! La Guerre des Poubelles : La bande annonce du (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
El Paso, Elsewhere : LaKeith Stanfield pour une adaptation (...)