340 connectés

Robopocalypse : Steven Spielberg veut Chris Hemsworth !

Date : 24 / 07 / 2012 à 20h10
Sources :

Source : Deadline



Après que la critique – et les fans - l’aient encensé pour son jeu dans Thor, The Avengers ou Blanche-Neige et le Chasseur, il semblerait que Chris Hemsworth soit amené à travailler avec Steven Spielberg.

Deadline a appris que Spielberg l’avait rencontré et veut maintenant Hemsworth dans son prochain film Robopocalypse, grand technothriller qui sera à coup sur le futur grand film pop-corn mondial du réalisateur. Le film d’action de Disney-Fox-DreamWorks sortira dans le monde entier le 25 avril 2014. C’est sur le même type de week-end que The Avengers de Marvel est sorti internationalement cette année. Disney s’occupera de la distribution du film sur le territoire américain et la Fox se chargera de la distribution mondiale hors USA du film.

Le scénario, adapté du roman épique de Daniel H. Wilson, raconte la tentative du genre humain de réchapper à l’attaque d’un robot apocalyptique. Le roman a été adapté par le scénariste Drew Goddard.

Robopocalypse remet Spielberg sur le terrain de la superproduction.
Hemsworth serait le premier casté de Spielberg sur le film. (Il n’y a aucune offre officielle sur la table encore). Cela met le bel Australien près du sommet de la liste des stars d’action les plus bankable d’Hollywood.

Maintenant que Thor est bien installé dans le monde entier, que Thor 2 est en route, et que Blanche-Neige et le Chasseur a engrangé $372.8M dans le monde entier jusqu’ici, la star et sa plastique peuvent faire des merveilles sous l’autorité de Spielberg. (mais sa présence peut aussi attirer le public féminin avec une ou deux scènes torse nu…)


Robopocalypse est Copyright © DreamWorks Pictures, Twentieth Century Fox et Amblin Entertainment Tous droits réservés. Robopocalypse, les personnages et photos de production sont la propriété de DreamWorks Pictures, Twentieth Century Fox et Amblin Entertainment.



 Charte des commentaires 


Robopocalypse & 6 Underground : Les 2 prochains projets de (...)
Robopocalypse : Un extrait du storyboard
Robopocalypse : Le film de Steven Spielberg victime de la crise (...)
Robopocalypse : Ben Whishaw parle de son engagement aux côtés de (...)
Robopocalypse : Anne Hathaway co-tête d’affiche aux côtés (...)
Aquaman : La critique
The Dark Crystal - Age of Resistance : Netflix dévoile le casting (...)
Black Lightning : Le costume de Lightning
Stargirl : Le fils de Hulk sera Hourman
Bumblebee : L’affiche Dolby Cinema
Narcos Mexico : Diego Luna et Scoot McNairy de retour (...)
Trailers voDvd & co : 18 décembre 2018
Lumières 2019 : Les nominations de 24ème cérémonie
6 trésors légendaires - 6 braquos : La critique des recueils de (...)
Bandes Annonces & Co : 18 décembre 2018