NCIS - Origins : Mariel Molino pour le premier rôle féminin
La star américano-mexicaine de telenovelas rejoint Austin Stowell dans le drame dédié aux débuts du jeune Leroy Jethro Gibbs à Camp Pendleton...
Selon Deadline, Mariel Molino a été choisie pour le rôle principal féminin de l’agent spécial Lala Dominguez dans NCIS - Origins, alors que Stowell donnera ses traits à un jeune Gibbs qui commence sa carrière en tant qu’agent spécial au tout nouveau bureau du NIS, où il se forge sa place au sein d’une équipe hétéroclite et courageuse dirigée par la légende du NCIS Mike Franks.
La Dominguez de Molino est décrite comme une ancienne Marine qui navigue dans son domaine dominé par les hommes des années 1990 avec une détermination inébranlable et un sens de l’humour noir. Lorsqu’un Leroy Jethro Gibbs tourmenté rejoint son équipe, l’histoire qui s’ensuit entre ces deux outsiders énigmatiques est remplie d’étincelles et de rebondissements qui laisseront le public deviner. Il s’agit d’un tout nouveau personnage dans l’univers NCIS qui n’a jamais été présenté dans la série mère. Dans la chronologie de NCIS, Origins se déroule à la suite du meurtre de la première femme de Gibbs et de leur fille.
Mark Harmon et son fils Sean Harmon sont producteurs délégués de NCIS - Origins, aux côtés de David J. North et Gina Lucita Monreal, qui ont écrit le premier épisode et qui seront co-showrunners de la nouvelle série.
Molino a commencé sa carrière d’actrice en agissant dans des projets en langue espagnole, notamment la telenovela Muy padres, la série comique d’Amazon El Juego De Las Llaves et la série dramatique à suspense La Negociadora. Elle est également apparue dans Narcos -Mexico et Luis Miguel, la série. The Watchful Eye et Promised Land font également partie de ses récents crédits.
NCIS Enquêtes spéciales est Copyright © CBS Television Studios et Belisarius Productions Tous droits réservés. NCIS Enquêtes spéciales, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios et Belisarius Productions