Outcome : Apple se paie Cameron Diaz & Matt Bomer

Date : 13 / 03 / 2024 à 09h45
Sources :

Deadline & Deadline


Après Jonah Hill et Keanu Reeves, Apple Original Films fait appel à la Miss Tina Carlyle de The Mask et au Negative Man de Doom Patrol pour sa satire hollywoodienne Outcome...

Selon Deadline, Cameron Diaz (ci-dessous dans Annie en 2014) et Matt Bomer (ci-contre) devraient jouer aux côtés de Reeves et Hill dans Outcome, le projet décroché l’année dernière par Apple Original Films. Aux dernières nouvelles, Diaz et Reeves seraient encore en négociations finales pour intégrer le cast du film.

Réalisé et co-écrit par Hill, Outcome sera centré sur Reef (Reeves), une star hollywoodienne endommagée qui doit plonger dans les profondeurs sombres de son passé pour affronter ses démons et se faire pardonner après avoir été extorqué avec un mystérieux clip vidéo. Production Apple Studios, le film a été co-écrit par Ezra Wood et sera produit par Hill et ses acolytes de chez Strong Baby, Matt Dines et Ali Goodwin.

Même si ça fait 10 ans qu’on ne la voit plus sur les écrans, qui a bien pu oublier Cameron Diaz dans sa première incarnation face à Jim Carrey dans The Mask en 1994 ? Depuis, l’actrice compte un peu moins de 50 longs métrages à son actif, alternant comédie, film d’action, thriller psychologique ou drame. Après une longue pause dans le métier, elle revient cette année sur Netflix aux côtés de Jamie Foxx dans Back in Action (ce n’est pas une blague).

Bomer s’est fait véritablement connaître dans FBI - Duo très spécial. Son rôle de Négative Man dans la série la plus bizarre de la bibliothèque DC l’a consacré. L’automne dernier, il a crevé l’écran sur Showtime dans Fellow Travelers, l’adaptation du roman de Thomas Mallon, aux côtés de Jonathan Bailey.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Wolfs : Le film avec George Clooney et Brad Pitt de tous les (...)
Wolfs : La bande annonce ... Ensemble
Blitz : La bande annonce au milieu des bombes
Wolfs : Apple hyper confiant développe déjà la suite
The Instigators : La bande annonce d’un braquage qui tourne (...)
Don’t Move : La critique du film Netflix
Black Doves : La bande annonce de la série d’espionnage (...)
Like a Dragon - Yakuza : Critique des 3 derniers épisodes de la (...)
Grendizer U : La Comparaison avec les autres œuvres
Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau : 3 (...)
Gaumont, L’Étrange Anthologie : La critique
Prince Charming : Chris Hemsworth pour jouer au Prince Charmant (...)
Brèves : Les informations du 31 octobre
Shiver : La campagne de financement du JdR d’horreur de (...)
Le sacrificateur : La critique du tome 1 de Autopsie