Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    16 / 08 / 2024 à 11h00
The Ark : Critique 2.05 Museum of Death
L’équipage arrive enfin en vue de la nouvelle arche pour découvrir que celle-ci est peut-être à nouveau habitée. La critique explosive by Unif.
    15 / 08 / 2024 à 14h00
Alien - Romulus : La critique
Une bande d’amis va fouiller une station spatiale abandonnée se trouvant dans l’orbite de leur planète. La critique retour aux sources by Unif.
    15 / 08 / 2024 à 11h00
Anzu, chat-fantôme : La critique
Une adolescente est laissée par son père chez son grand-père qu’elle ne connaît pas. Elle va alors être protégée par un étrange chat fantôme qui vit dans le temple où elle habite. La critique sympathique by (...)
    14 / 08 / 2024 à 11h00
La mélancolie : La critique
Une jeune femme, dont l’amant est décédé, remet progressivement sa vie de femme mariée en doute. La critique délicate by Unif.
    13 / 08 / 2024 à 11h00
City of Darkness : La critique
Dans les années 90, un jeune immigré trouve refuge dans la surprenante Citadelle de Kowloon nichée au cœur de la ville de Hong Kong. La critique impressionnée by Unif.
    09 / 08 / 2024 à 11h00
The Ark : Critique 2.04 The Other You
Le vaisseau se retrouve entremêlé avec une autre dimension, alors que l’équipage essaye de se remettre sur la bonne voie. La critique multivers by Unif.
    08 / 08 / 2024 à 16h00
The Umbrella Academy : Critique de la saison 4 Netflix
Les frères et sœurs Hargreeves essayent de se faire à leur nouvelle vie, alors qu’une nouvelle apocalypse les rattrape à nouveau. La critique finale by Unif.
    04 / 08 / 2024 à 11h00
Almamula : La critique
Un jeune homme, ostracisé pour ses goûts différents des autres, passe ses vacances dans le village familial et se retrouve de plus en plus attiré par la forêt locale et le monstre d’une légende locale qui s’y trouve. La critique différente by (...)
    03 / 08 / 2024 à 11h00
The Ark : Critique 2.03 Anomaly
Le vaisseau est toujours en route pour retrouver une autre nouvelle arche, alors que d’étonnants problèmes électriques se répandent dans le vaisseau. La critique étrangère by Unif.
    30 / 07 / 2024 à 11h00
Full River Red : La critique
En Chine, au XIIe siècle, 2 officiers ont deux heures avant l’aube pour trouver l’assassin d’un ambassadeur et éviter une catastrophe. La critique passionnée by Unif.

|

Star Trek Section 31 : Un Star Trek au goût nouveau
Superman : Les inspirations de James Gunn pour son nouveau film (...)
Mayor of Kingstown : Et de quatre pour Jeremy Renner sur (...)
Mortelle raclette : La critique du film Canal +
Sonic 4 : Le hérisson file déjà vers la production
Brèves : Les informations du 25 décembre
Il était une fois la Télévision : Les émissions culte sur le (...)
Unif’ TV : Le premier épisode des Simpson
Stranger Things : Fin de tournage et nouvelles photos de la (...)
Zero Day : La bande annonce
Unification france est copyright (c) 1997 - 2024 Unification France. Tous droits réservés.