Suite aux derniers événements, Oliver se retrouve au pied du mur. Mais avec la menace qui pèse sur ses proches et Starling City, sans oublier une équipe en sous effectif, la bataille qui se prépare s’annonce (...)
Quand Slade Wilson met son plan à exécution, Oliver se retrouve vulnérable et n’a aucune idée des répercussions des actions de Slade. Belle montée en puissance pour la fin de saison.
Après la Suicide Squad, Arrow s’attaque à un autre groupe bien connu des comics : les Birds Of Prey ou du moins à leurs prémisses. Et le résultat est prometteur !
Alléchant rien qu’avec son titre, Suicide Squad s’annonçait comme un épisode rempli de promesses et au final, le résultat n’est pas vraiment à la hauteur des attentes.
A l’image de son titre, ce nouvel épisode d’Arrow annonçait de bien belles choses mais en dehors de l’interprétation exceptionnelle de Manu Bennett, c’est la grosse déception.
La descente aux enfers continue pour Arrow tant la crédibilité de la série s’amenuise au fur et à mesure des épisodes. Time Of Death prouve une fois de plus les problèmes s’accumulent.
Après Tremors qui nous semblait prometteur, le tremblement de terre Heir To The Demon secoue un peu l’univers d’Arrow et plus particulièrement les Lance.