Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    23 / 08 / 2024 à 11h00
The Ark : Critique 2.06 Pretty Big Deal
L’arche répond à un appel de détresse qui va offrir de nouveaux dangers, tout en apportant une révélation importante. La critique combattante by Unif.
    22 / 08 / 2024 à 11h00
Jeux Olympiques Paris 1924 [DVD / Blu-Ray] : La critique
En 1924 ont eu lieu les deuxièmes Jeux Olympiquesa de Paris pour la huitième olympiade et les JO d’hiver à Chamonix. La critique sportive by Unif.
    21 / 08 / 2024 à 12h00
Girls Will Be Girls : La critique
En Inde, dans les années 90, une brillante jeune fille passant son bac dans une école huppée tombe amoureuse d’un nouvel élève. La critique passage à l’âge adulte by Unif.
    21 / 08 / 2024 à 11h00
Le dernier Bus : La critique
Un homme décide de traverser l’Écosse pour aller à l’endroit le plus éloigné de son domicile, au bout de l’Angleterre, en bus, alors que l’on découvre progressivement les raisons de son acte. La critique émue by (...)
    20 / 08 / 2024 à 13h00
Nice Girls : La critique du film Netflix
Une super policière niçoise va faire équipe avec une super enquêtrice allemande, et un escroc spécialiste dans la technologie, afin de trouver les coupables de la mort de son meilleur ami. La critique déjantée by (...)
    20 / 08 / 2024 à 11h00
Hijo de Sicario : La critique
Le fils d’un tueur à gages assassiné voit sa vie toute tracée, mais est-ce que sa tante et son envie profonde ne lui permettent pas d’espérer une nouvelle voie ? La critique touchée by Unif.
    19 / 08 / 2024 à 11h00
Zénithal : La critique
La petite amie et le meilleur copain d’un homme traqué pour un étrange crime vont découvrir que celui-ci est tombé dans un abominable piège. La critique WTF by Unif.
    18 / 08 / 2024 à 11h00
Project Silence : La critique
Un politicien, coincé en pleine nuit sur un pont avec sa fille suite à un accident, se retrouve confronté à des bêtes qui sèment un carnage. La critique film catastrophe by Unif.
    17 / 08 / 2024 à 14h00
Jackpot ! : La critique du film Prime Video
La gagnante inattendue d’une loterie se rend compte qu’elle doit survivre jusqu’à la fin de la journée pour empocher ses gains. La critique course-poursuite by Unif.
    17 / 08 / 2024 à 11h00
Sylvanian Families, le film - le cadeau de Freya : La critique
Freya, devant trouver un cadeau pour sa mère, demande à ses amis de l’aider, alors qu’elle doit aussi choisir quel sera l’arbre mis à l’honneur pour la nuit des étoiles. La critique adorable by (...)

|

The Walking Dead - Daryl Dixon : Un tournage particulier et (...)
Mr. McMahon : La critique de la série documentaire Netflix
Ironheart : Anthony Ramos confirme son rôle dans le MCU
Here : La bande annonce du film par l’équipe de Forrest (...)
The Ark : Critique 2.11 It Will Be Over Soon
The Woman In Cabin 10 : Un thriller avec un casting quatre (...)
Brèves : Les informations du 28 septembre
Magic The Gathering : La critique de Mornebrune - La Maison de (...)
Cinéma - Bandes annonces : 28 septembre 2024
R.I.P. : Maggie Smith est morte