Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    20 / 01 / 2023 à 11h00
Neneh Superstar : La critique
Neneh intègre l’école de ballet de l’Opéra et rêve de devenir une danseuse étoile, mais son chemin est bien compliqué. La critique emballée by Unif.
    19 / 01 / 2023 à 11h30
Maniac par Junji Ito - Anthologie macabre : Critique de la saison 1
Ce sont 20 histoires issues des mangas du grand maître de l’horreur japonais qui sont adaptées dans cette série en 12 épisodes. La critique horrifique by Unif.
    19 / 01 / 2023 à 11h00
Ashkal, l’enquête de Tunis : La critique
Dans un quartier en pleine restructuration, une policière enquête sur de mystérieux décès de personnes d’immolant par le feu. La critique brûlante by Unif.
    18 / 01 / 2023 à 11h30
Sky Rojo : Critique de la saison 3
Les 3 anciennes prostituées pensent pouvoir vivre tranquillement, mais leur ancien maquereau retrouve leur trace et compte bien leur faire payer leur fuite avec son argent. La critique confrontation by Unif.
    18 / 01 / 2023 à 11h00
Inséparables : La critique
À travers 4 courts métrages, c’est l’attachement à l’autre qui est exploré dans un programme d’animation destiné aux plus jeunes. La critique touchée by Unif.
    17 / 01 / 2023 à 11h30
[Spectacle] Le Cabaret de Carolina : La critique
De nouveau sur le devant de la scène, la divine Carolina continue de nous enchanter avec un spectacle toujours aussi merveilleux. La critique sous le charme by Unif.
    17 / 01 / 2023 à 11h00
Earwig : La critique
Dans un étrange manoir, un homme s’occupe d’une petite fille aux dents de glace qu’il doit reconstituer tous les jours. La critique onirique by Unif.
    16 / 01 / 2023 à 11h30
The Pale Blue Eye : La critique du film Netflix
En 1830, un ancien policier reprend du service pour découvrir le coupable d’un meurtre ayant lieu à l’Académie West Point et fait équipe avec un certain Edgar Allan Poe. La critique investigatrice by (...)
    16 / 01 / 2023 à 11h00
Nos soleils : La critique
En Espagne, une famille de paysans apprend qu’elle doit abandonner ses arbres fruitiers à la fin de la saison. La critique familiale by Unif.
    15 / 01 / 2023 à 14h30
The Last Of Us : Critique 1.01 Quand tu es perdu dans les ténèbres
20 ans après une pandémie liée à des champignons, un survivant doit traverser des USA infestés avec une étrange gamine. La critique impressionnée by Unif.

|

Cinéma - Bandes annonces : 13 octobre 2024
Star Wars - Obi-Wan Kenobi : Lucasfilm et Disney en plein trek (...)
Vaiana 2 : La bande annonce finale
Percy Jackson et les Olympiens : Une dimension multiverselle pour (...)
La Diplomate : La première bande annonce officielle
Voltron : Henry Cavill pour piloter le robot géant de (...)
Shinobi : La prochaine franchise SEGA à être adaptée au (...)
Sugar : Une saison 2 annoncée pour Apple TV+
Brèves : Les informations du 12 octobre
Dirty Rose : La critique