Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    22 / 06 / 2022 à 09h30
El buen patrón : La critique
Alors que son usine est finaliste pour recevoir un prix d’excellence, un patron est confronté à un employé licencié, à son contremaître ayant la tête ailleurs et à une nouvelle stagiaire attirante. La critique paternaliste by (...)
    21 / 06 / 2022 à 14h00
The Umbrella Academy : Critique de la saison 3
La fratrie de l’Umbrella Academy doit affronter les nouveaux enfants adoptifs de leur père et une terrible apocalypse à venir. La critique fin du monde by Unif.
    21 / 06 / 2022 à 12h15
Elvis : La critique
C’est par le biais de son manager très décrié, que la vie d’Elvis Presley se dévoile avec tout son baroque, son énergie et sa musique. La critique vibrante by Unif.
    20 / 06 / 2022 à 13h30
Buzz l’éclair : La critique
Coincé sur une planète hostile Buzz essaye à tout prix de trouver le moyen de faire repartir son vaisseau vers la Terre. La critique SF ingénieuse by Unif.
    19 / 06 / 2022 à 13h00
Black Phone : La critique
Aux États-Unis, dans les années 70, de jeunes garçons disparaissent. Un adolescent va alors se retrouver la proie du kidnappeur et va trouver un étrange allié dans un curieux téléphone noir. La critique sonnante by (...)
    19 / 06 / 2022 à 11h00
Colère divine : La critique du film Netflix
Une jeune femme demande à un journaliste de l’aider à prouver que son ancien employeur est impliqué dans la mort des membres de sa famille. La critique horrible by Unif.
    19 / 06 / 2022 à 10h00
Alice et la Pâtisserie des Merveilles : Critique de la saison 1
La petite-fille d’Alice et ses amis, le lapin blanc, le chapelier et la princesse de cœur, aiment avant tout faire des gâteaux magiques. La critique amusée by Unif.
    19 / 06 / 2022 à 10h00
Alice et la Pâtisserie des Merveilles : Critique de la saison 1
La petite-fille d’Alice et ses amis, le lapin blanc, le chapelier et la princesse de cœur, aiment avant tout faire des gâteaux magiques. La critique amusée by Unif.
    18 / 06 / 2022 à 10h00
Les Traqués de l’an 2000 [Combo Blu-Ray + DVD] : La critique
En Australie, les personnes jugées inadaptées sont envoyées dans un camp de réhabilitation. Certaines d’entre elles se retrouvent à participer à une terrible traque à l’homme. La critique sadique by (...)
    17 / 06 / 2022 à 12h15
Spiderhead : La critique du film Netflix
Un prisonnier intègre une étrange unité où il accepte qu’on lui injecte des drogues de diverses sortes et se rend compte que cette expérimentation n’est pas si simple que cela. La critique manipulatrice by (...)

|

Dragon Ball DAIMA : Critique 1.01 Conspiracy
Silo : La première bande annonce de la saison 2
Disclaimer : La critique de la série Apple TV+
A Thousand Blows : La bande annonce de la série par le créateur (...)
Fast and Loose : Will Smith retrouve Michael Bay sur (...)
Breathe [DVD / Blu-Ray / VOD] : La critique
Croquette le chat merveilleux : La critique
Les Razmoket : Un film live en préparation chez Paramount
Brèves : Les informations du 15 octobre
W0rldtr33 : La critique du Tome 1