Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    28 / 07 / 2022 à 12h00
Jurassic World - La Colo du Crétacé : Critique de la saison 5
Les 6 amis sont rejoints par le père de l’un d’entre eux, mais celui-ci semble avoir d’autres idées en tête que la protection des dinosaures. La critique finale by Unif.
    27 / 07 / 2022 à 12h00
Santa Evita : Critique des 3 premiers épisodes
À la mort de Eva Perón, son corps a été embaumé, avant de disparaître pendant 21 ans, car décédée, cette dernière, véritable icône argentine populaire, était encore plus dangereuse aux yeux des militaires. La critique passionnée by (...)
    26 / 07 / 2022 à 18h00
Krypto et les Super-Animaux : La critique
Suite à la disparition de son maître, le chien de Superman fait équipe avec des animaux ayant des supers-pouvoirs pour lutter contre une terrible machination. La critique amusée by Unif.
    23 / 07 / 2022 à 11h00
Becoming Father : La critique
Un jeune homme est prêt à tout pour montrer à la femme qu’il aime ce qu’il est capable de faire pour être auprès d’elle et pour l’aider au mieux. La critique touchée by Unif.
    22 / 07 / 2022 à 11h45
Malnazidos : La critique du film Netflix
En pleine Deuxième Guerre mondiale, un officiel espagnol se retrouve dans une vallée où des nazis font une terrible expérimentation sur la population locale. La critique efficace by Unif.
    22 / 07 / 2022 à 11h00
Destruction Babies : La critique
Un jeune homme se met à provoquer des bagarres avec des personnes de plus en plus fortes alors que son petit frère le cherche. La critique violente by Unif.
    20 / 07 / 2022 à 11h45
Beauty : La critique du film Netflix
Dans les années 80, une jeune chanteuse s’apprête à signer un contrat avec une maison de disques, tout en essayant de s’émanciper de sa famille et de vivre une liaison secrète avec sa meilleure amie. La critique psychologique by (...)
    20 / 07 / 2022 à 11h00
La nuit sera longue : Critique de la saison 1
La nuit de Noël, une prison est l’objet d’une attaque d’un groupe voulant libérer un détenu qui vient d’être incarcéré. La critique haletante by Unif.
    19 / 07 / 2022 à 10h00
Le soldatesse - Des filles pour l’armée : La critique
Un soldat italien basé en Grèce occupée pendant la Deuxième Guerre mondiale doit faire le tour des casernes pour y amener des filles de joie. La critique poignante by Unif.
    19 / 07 / 2022 à 08h00
Oneira : La critique du tome 1
Une femme faisant partie d’une caste luttant contre des monstres issus des cauchemars des gens se bat pour survivre et protéger sa fille. La critique monstrueuse by Unif.

|

Cinéma - Bandes annonces : 15 octobre 2024
The Walking Dead - Daryl Dixon : Critique 2.03 L’invisible
Le Robot sauvage : Un deuxième film en préparation chez (...)
Teacup : La critique des deux premiers épisodes
Reacher : Le Jack Reacher de Prime Video n’a plus de (...)
Chair de Poule : Un premier teaser pour la saison 2
Chouette, un jeu d’enfants : La critique
The Associate : La fine fleur pour la série Paramount+
Brèves : Les informations du 14 octobre
RPG Maker With : La critique du créateur de jeu sur Switch