Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    02 / 10 / 2022 à 11h00
Le sauvetage de l’impossible : Critique de la mini-série
En 2018, une équipe de foot de jeunes et leur entraîneur se sont retrouvés bloqués dans une grotte en Thaïlande, ce qui a entraîné une mobilisation internationale. La critique épique by Unif.
    01 / 10 / 2022 à 11h00
L’origine du mal : La critique
Une jeune femme se rapproche de son père qui l’a abandonné et de sa belle-famille bien particulière. La critique manipulatrice by Unif.
    30 / 09 / 2022 à 11h00
Être prof : La critique
Dans la brousse du Burkina Faso, au fin fond de la Sibérie glacée ou sur les terres submergées du Bangladesh, 3 femmes sont prêtes à tout pour enseigner à des enfants. La critique admirative by Unif.
    28 / 09 / 2022 à 11h30
500 mètres sous terre [DVD / Blu-Ray / VOD] : La critique
Un homme qui fait sa crémaillère se retrouve englouti avec ses invités dans un trou dans lequel son immeuble s’est enfoncé. La critique anxiogène by Unif.
    27 / 09 / 2022 à 14h30
Smile : La critique
Après avoir vu une patiente décéder devant elle, une jeune psychiatre voit sa vie être chamboulée alors que d’étranges événements se déroulent autour d’elle. La critique grimaçante by Unif.
    26 / 09 / 2022 à 11h00
Les Mystères de Barcelone : La critique
Suite à la disparition d’une gamine dans le Barcelone de 1912, un journaliste va enquêter sur la coupable qui a été arrêtée. La critique très sombre by Unif.
    25 / 09 / 2022 à 15h00
The Woman King : La critique
Au XIXème siècle, la générale des Agojie, guerrières protectrices du royaume de Dahomey est confrontée à une terrible guerre. La critique enthousiaste by Unif.
    25 / 09 / 2022 à 11h00
Lou : La critique du film Netflix
En pleine tempête, sur une île isolée, une femme demande de l’aide à sa voisine taciturne pour retrouver sa fille kidnappée. La critique efficace by Unif.
    24 / 09 / 2022 à 11h00
Sans filtre : La critique
Un couple d’influenceurs est invité sur un yacht pour une croisière de luxe, mais des événements dramatiques vont survenir. La critique caustique by Unif.
    23 / 09 / 2022 à 11h30
Si tu me venges… : La critique du film Netflix
En terminale, deux jeunes femmes qui viennent de se rencontrer décident de s’aider à détruire les personnes qui leur ont fait du mal. La critique revancharde by Unif.

|

The Walking Dead - Daryl Dixon : Critique 2.03
Le Robot sauvage : Un deuxième film en préparation chez (...)
Teacup : La critique des deux premiers épisodes
Reacher : Le Jack Reacher de Prime Video n’a plus de (...)
Chair de Poule : Un premier teaser pour la saison 2
Chouette, un jeu d’enfants : La critique
The Associate : La fine fleur pour la série Paramount+
Brèves : Les informations du 14 octobre
RPG Maker With : La critique du créateur de jeu sur Switch
Le Déviant : La critique d’Un conte de Noël