Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    07 / 01 / 2023 à 11h00
Les Rascals : La critique
Dans les années 80, en région parisienne, une bande de jeunes gens se retrouve confrontée à des jeunes skinheads qui veulent leur peau. La critique violente by Unif.
    06 / 01 / 2023 à 11h00
Swing Rendez-Vous : La critique
Un homme s’éprend follement d’une femme et part aux USA en quête d’une chanson magique faisant tomber amoureux. La critique jazzy by Unif.
    05 / 01 / 2023 à 14h30
Copenhagen Cowboy : Critique de la série
Une étrange jeune femme, utilisée comme porte-bonheur vivant, va décider de prendre sa vie en mains et va partir en quête de vengeance de ceux qui l’ont exploitée. La critique fascinée by Unif.
    04 / 01 / 2023 à 11h30
La Voie du tablier : Critique de la saison 2
Tatsu, l’ancien Yakuza repenti devenu homme au foyer est toujours en quête de la recette parfaite ou de la meilleure manière de s’occuper de sa maison et de son épouse. La critique décalée by (...)
    04 / 01 / 2023 à 11h00
L’Etrange histoire du coupeur de bois : La critique
Dans un petit village en plein hiver, un homme perd son travail et voit des drames arriver dans sa vie, mais ne semble pas s’en soucier. La critique surprise by Unif.
    03 / 01 / 2023 à 11h00
Cet été-là : La critique
Une adolescente va passer ses vacances dans la maison de campagne de sa famille en pleine tourmente et va en découvrir la raison. La critique émue by Unif.
    02 / 01 / 2023 à 14h30
Tirailleurs : La critique
En 1916, suite à la rafle dans son pays de son fils pour l’envoyer combattre dans les tranchées, un homme s’engage dans l’armée pour le ramener à la maison. La critique poignante by Unif.
    31 / 12 / 2022 à 11h00
Deux mamans sous le même toit : Critique de la saison 3
Ana et Mariana doivent continuer de faire croire qu’elles sont en couple pour avoir la garde de leurs filles, mais ce n’est pas si facile que cela. La critique pleine de rebondissements by Unif.
    30 / 12 / 2022 à 11h00
Matilda, la comédie musicale : La critique du film Netflix
Matilda est une enfant brillante que ses parents ne veulent pas. Mais son entrée à l’école va complètement changer sa vie. La critique musicale by Unif.
    29 / 12 / 2022 à 11h00
Professeur Yamamoto part à la retraite : La critique
À 82 ans, le Professeur Yamamoto, psychiatre, décide de prendre sa retraite et de s’occuper de sa femme malade. La critique dévouée by Unif.

|

Alien - Romulus : Les répliques empruntées aux autres films de la (...)
Roman SF - La Parabole du Semeur : La foi est-elle possible dans (...)
Madame est Servie : Alyssa Milano et le soutien-gorge de (...)
The Beauty : Nouvelle série de Ryan Murphy pour FX
Brèves : Les informations du 06 octobre
Duke : La critique du Nerf de la Guerre
Max - Bandes annonces : 06 octobre 2024
Agatha All Along : La première paire de fesses féminine du (...)
Le robot sauvage : La critique
Goldorak U : Le bilan de la première saison