Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    15 / 10 / 2023 à 11h00
Ballerina : La critique du film Netflix
Une femme spécialisée dans la sécurité va se plonger au cœur d’une sombre affaire mafieuse pour venger son amie. La critique qui dépote by Unif.
    14 / 10 / 2023 à 13h00
Chucky : Critique 3.02 Let the Right One In
Les 3 amis mettent en place une stratégie pour entrer à la Maison-Blanche où Chucky commet en toute impunité ses meurtres. La critique qui a du tranchant by Unif.
    13 / 10 / 2023 à 13h30
Gen V : Critique 1.05 Bienvenue au Club Des Monstres
Les jeunes super-héros ont un énorme trou de mémoire et essayent de comprendre ce qui leur est arrivé. La critique révélations by Unif.
    13 / 10 / 2023 à 12h45
Chair de poule : Critique des 5 premiers épisodes
Dans une petite ville, 5 jeunes gens se retrouvent au milieu d’événements horrifiques après une soirée dans une maison où un drame est survenu 30 ans plus tôt. La critique angoissée by Unif.
    12 / 10 / 2023 à 11h00
Venin : La critique du film Netflix
Un homme appelle un ami à la rescousse, car un serpent venimeux s’est endormi sur son ventre et pourrait le mordre. La critique anxiogène by Unif.
    12 / 10 / 2023 à 09h00
Akane-banashi : La critique des deux premiers tomes
Une jeune fille décide de devenir une artiste de rakugo pour venger son père qui n’a pas pu en faire son métier. La critique passionnée by Unif.
    11 / 10 / 2023 à 13h30
Invasion : Critique 2.08 Océan cosmique
Les événements s’accélèrent alors qu’un événement impacte différents sites et perturbe les divers protagonistes. La critique remontée by Unif.
    11 / 10 / 2023 à 11h00
Contes et silhouettes : La critique
Cette anthologie de 4 courts métrages d’animation basés sur des contes de fées de la grande réalisatrice Lotte Reiniger est remplie de poésie. La critique enchantée by Unif.
    10 / 10 / 2023 à 13h00
L’Exorciste - Dévotion : La critique
Deux jeunes filles réapparaissant après avoir disparu dans une forêt reviennent changées, ce qui oblige leurs familles à recourir à des méthodes extrêmes. La critique possédée by Unif.
    10 / 10 / 2023 à 11h00
Le Preneur de rats : La critique du film Netflix
Un chasseur de rats bien particulier, appelé pour se débarrasser des nuisibles, montre certaines de ses astuces contre les rongeurs. La critique qui a du mordant by Unif.

|

The Boys : Daveed Diggs, ami ou ennemi dans la saison 5 (...)
Like A Dragon - Yakuza : La bande annonce de la série Prime (...)
La damnée : La critique
Projet Max : Une série policière par les producteurs de (...)
Brèves : Les informations du 02 octobre
Kill Blue : La critique du tome 1
Il était une fois les séries : Les Chevaliers du Zodiaque - Le (...)
Cinéma - Bandes annonces : 02 octobre 2024
Goldorak U : Critique 1.13 In Honor of this Wonderful Land - (...)
Agatha All Along : Critique 1.03 Qu’il vente, qu’il (...)