Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    01 / 07 / 2022 à 12h15
Blasted - Les aliens ou nous ! : La critique du film Netflix
Deux amis, fans de laser game, doivent lutter contre des extraterrestres s’invitant à l’enterrement de vie de garçon de l’un d’entre eux avec leurs pistolets laser. La critique déjantée by (...)
    01 / 07 / 2022 à 09h30
[Spectacle] Merci vasectomie : La critique
Michaël Delacour a choisi de se faire faire une vasectomie et en fait un spectacle amusant dans lequel l’humour permet aussi de s’interroger sur notre société actuelle. La critique décapante by (...)
    29 / 06 / 2022 à 12h15
The Sadness : La critique
Un jeune homme essaye de retrouver la femme qu’il aime, alors qu’une terrible épidémie désinhibant les gens et les rendant violents s’abat sur Taïwan. La critique gore by Unif.
    29 / 06 / 2022 à 11h30
Queen : Critique de la série
Un tailleur vivant à Paris, qui est aussi une drag-queen, décide de retourner en Pologne pour aider sa fille et sa petite-fille qu’il ne connaît pas. La critique qui réchauffe le cœur by Unif.
    29 / 06 / 2022 à 09h30
As Tears Go By - Ainsi vont les larmes : La critique
À Hong Kong, dans les années 80, un petit gangster se retrouve tiraillé entre l’amour qu’il porte à sa cousine et son acolyte et ami qui fait n’importe quoi. La critique naissance d’un grand cinéaste by (...)
    27 / 06 / 2022 à 13h00
Seul face à l’abeille : Critique de la saison 1
Un homme, gardien d’une très riche villa pendant les vacances de ses propriétaires, va devenir obsédé par une abeille se trouvant dans la maison. La critique exubérante by Unif.
    27 / 06 / 2022 à 12h15
Two Summers : Critique de la mini-série
Sept amis se retrouvent sur une île pour un weekend, alors qu’un événement traumatique qui s’est produit un été où ils étaient tous ensemble 30 ans plus tôt refait surface. La critique pleine de suspense by (...)
    27 / 06 / 2022 à 10h30
L’équipier : La critique
À la fin des années 2000, un cycliste est rappelé dans son équipe juste avant le début du tour de France et doit aider son leader à gagner. La critique homme de l’ombre by Unif.
    25 / 06 / 2022 à 13h00
Miss Marvel : Critique 1.03 Sa destinée
Kamala se rend compte qu’elle n’a pas autant de temps qu’elle le pensait pour appréhender ses pouvoirs, alors qu’elle découvre leurs origines. La critique révélation by Unif.
    24 / 06 / 2022 à 13h00
Money Heist - Korea : Critique de la saison 1
Un criminel et ses acolytes décident de braquer la banque imprimant les nouveaux billets célébrant la réunion des deux Corées. La critique remake réussi by Unif.

|

Star Trek TNG : Patrick Stewart confirme la rumeur sur la (...)
RoboCop : Une nouvelle directive principale pour James (...)
Le Robot Sauvage : Un avis à chaud en sortant du cinéma
Alien - Romulus : La technologie
Unif’ TV : Visionnez le documentaire sur Michel Gondry - Do (...)
Tusk : La critique
Thunderbolts* : Wendell Pierce & Chris Bauer dans le film (...)
Brèves : Les informations du 08 octobre
Defcon : La critique du jeu qui fait monter la tension
Cinéma - Bandes annonces : 08 octobre 2024