Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    25 / 11 / 2022 à 11h30
Dead to Me : Critique de la saison 3
Après avoir eu un accident, Jen et Judy doivent faire face à une enquête et à un événement dramatique qui concerne l’une d’entre elle. La critique émue by Unif.
    25 / 11 / 2022 à 11h00
Coffrets de Noël 4K : Les coffrets 2022
Noël approche et tous les éditeurs vidéo préparent leurs plus beaux coffrets pour séduire les amateurs. La visite diversifiée by Unif.
    24 / 11 / 2022 à 11h30
Saint-Omer : La critique
Une écrivaine assiste au procès d’une femme infanticide dont on essaye de découvrir les raisons de son acte. La critique féminine by Unif.
    24 / 11 / 2022 à 11h00
The Art of Télévision - les réalisatrices de séries : Critique de la saison 3 Michelle Maclaren et Marti Noxon
La réalisatrice Charlotte Blum nous offre à nouveau deux magnifiques rencontres avec les réalisatrices de séries télévisées Michelle Maclaren et Marti Noxon. La critique réjouie by Unif.
    23 / 11 / 2022 à 14h30
La petite Nemo et le monde des rêves : La critique du film Netflix
Une adolescente découvre un monde des rêves où son souhait de revoir son père disparu peut être exhaussé et va faire équipe avec un étrange personnage. La critique onirique by Unif.
    23 / 11 / 2022 à 11h00
La Générale : La critique
Le documentaire suit une classe de lycéens de seconde d’un lycée général et technologique et ses professeurs sur une année scolaire. La critique nécessaire by Unif.
    22 / 11 / 2022 à 14h30
Bones and All : La critique
Une jeune fille ayant d’étranges penchants gustatifs s’engage dans un road movie à travers les USA avec un jeune homme ayant les mêmes affinités qu’elle. La critique sanglante by Unif.
    22 / 11 / 2022 à 11h30
She Said : La critique
Aux États-Unis, deux journalistes enquêtant sur le harcèlement en entreprise vont, à l’aide de témoignage de femmes qui ont du mal à en parler, mettre à jour l’affaire Harvey Weinstein qui a lancé le mouvement #MeToo. La critique captivée by (...)
    21 / 11 / 2022 à 14h30
1899 : Critique de la saison 1
En 1889, une femme se trouve sur un paquebot qui découvre un bateau perdu, ce qui va entraîner des événements de plus en plus étranges. La critique
    21 / 11 / 2022 à 11h30
Opération Père Noël : La critique
Dans ce double programme, un garçon part dans une étrange chasse avec son grand Père et un autre garçon demande à son père de lui offrir le Père Noël. La critique animée by Unif.

|

Le Film du Dimanche : Visionnez The Atomic Brain
Le Seigneur des Anneaux - Les Anneaux de Pouvoir : Critique 2.08 (...)
Agatha All Along : Critique 1.04 Loin de la maison, écoute ma (...)
Terrifier 3 : La critique
Alien - Romulus : Les répliques empruntées aux autres films de la (...)
Roman SF - La Parabole du Semeur : La foi est-elle possible dans (...)
Madame est Servie : Alyssa Milano et le soutien-gorge de (...)
The Beauty : Nouvelle série de Ryan Murphy pour FX
Brèves : Les informations du 06 octobre
Duke : La critique du Nerf de la Guerre