Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    26 / 08 / 2024 à 11h00
Toubib, 12 années dans la vie d’un étudiant en médecine : La critique
Le réalisateur Antoine Page a suivi son frère pendant 12 ans durant ses années d’études de médecine et le début de sa pratique. La critique impressionnée by Unif.
    25 / 08 / 2024 à 11h00
Alienoid - L’Affrontement : La critique
À l’époque féodale de la Corée, la lutte se poursuit entre les extraterrestres voulant s’échapper des corps humains où ils sont emprisonnés et les Terriens qui veulent les empêcher de déclencher une catastrophe terrible sur la planète. La critique (...)
    24 / 08 / 2024 à 11h00
La Prisonnière de Bordeaux : La critique
Deux femmes que tout oppose vont devenir amies, alors qu’elles rendent régulièrement visite à leurs maris qui sont emprisonnés. La critique délicate by Unif.
    23 / 08 / 2024 à 11h00
The Ark : Critique 2.06 Pretty Big Deal
L’arche répond à un appel de détresse qui va offrir de nouveaux dangers, tout en apportant une révélation importante. La critique combattante by Unif.
    22 / 08 / 2024 à 11h00
Jeux Olympiques Paris 1924 [DVD / Blu-Ray] : La critique
En 1924 ont eu lieu les deuxièmes Jeux Olympiquesa de Paris pour la huitième olympiade et les JO d’hiver à Chamonix. La critique sportive by Unif.
    21 / 08 / 2024 à 12h00
Girls Will Be Girls : La critique
En Inde, dans les années 90, une brillante jeune fille passant son bac dans une école huppée tombe amoureuse d’un nouvel élève. La critique passage à l’âge adulte by Unif.
    21 / 08 / 2024 à 11h00
Le dernier Bus : La critique
Un homme décide de traverser l’Écosse pour aller à l’endroit le plus éloigné de son domicile, au bout de l’Angleterre, en bus, alors que l’on découvre progressivement les raisons de son acte. La critique émue by (...)
    20 / 08 / 2024 à 13h00
Nice Girls : La critique du film Netflix
Une super policière niçoise va faire équipe avec une super enquêtrice allemande, et un escroc spécialiste dans la technologie, afin de trouver les coupables de la mort de son meilleur ami. La critique déjantée by (...)
    20 / 08 / 2024 à 11h00
Hijo de Sicario : La critique
Le fils d’un tueur à gages assassiné voit sa vie toute tracée, mais est-ce que sa tante et son envie profonde ne lui permettent pas d’espérer une nouvelle voie ? La critique touchée by Unif.
    19 / 08 / 2024 à 11h00
Zénithal : La critique
La petite amie et le meilleur copain d’un homme traqué pour un étrange crime vont découvrir que celui-ci est tombé dans un abominable piège. La critique WTF by Unif.

|

Cinéma - Bandes annonces 15 novembre 2024
Star Wars : Pourquoi Simon Kinberg est le candidat idéal pour une (...)
Retour vers le futur : La réponse définitive de Robert Zemeckis (...)
Riddick - Furya : Une nouvelle image intense du film
Arcane : Un aperçu de l’acte 2 de la saison 2
La cage : Critique de la série Netflix
Secret Level : La bande annonce de la série tirée des jeux (...)
Harry Potter : La série a-t-elle trouvé son Dumbledore (...)
Harcèlement scolaire - La méthode du détective Imamura : La (...)
The One Ring : La critique de Moria – Through the Doors of (...)