Naomi est fan de BD. Sa préférée, c’est Superman qui est juste - comme tout le monde le sait - un héros de fiction. Sauf que ce n’est pas le cas. La critique ras-le-bol-des-daubes-du-CW d’Unif.
Entre les soucis des parents et l’apprentissage de la vie des enfants, il y a autant de hauts que de bas dans la famille Kent. Quant à Superman, il vole toujours au secours de qui a besoin de lui mais ça ne plait pas à tout le (...)
Ce season final est à l’image de cette saison, avec des qualités indéniables (humour, inventivité...), mais aussi des choix narratifs qui ne manqueront pas de diviser le public. La review by Unif
Un épisode au final époustouflant, mais qui souffre de sous-instigues faiblarde et d’un rythme un peu trop posé. Quand est ce que la série va enfin renouer vers les sommets de ses débuts ? La review by (...)
Heureusement que notre attachement à Doom Patrol est fort, parce que cette saison 3 nous livre quand même une sacrée flopée d’épisodes un peu trop mous du genou. La review by Unif
Malgré quelques moment savoureux, cet épisode de transition sans doute nécessaire pour mettre en place la suite, nous amène à espérer qu’il ne soit pas suivi par d’autres du même acabit. La review by (...)
La capacité qu’a Doom Patrol à faire naître des émotions aussi contradictoire que le dégoût et l’exultation dans une scène pleine de tendresse frôle le génie. La review by Unif
Doom Patrol : Review des premiers épisodes de la saison 3
L’équipe de supers la plus What the fuck de l’univers télévisuel DC est de retour pour une 3e saison particulièrement attendue. Est ce que la série va réussir à atteindre d’entrée jeu les sommets de créativité qu’on lui connaît ? La review (...)
Superman & Lois : Review 1.15 Last Sons of Krypton
La conscience de l’ignoble géniteur de l’Éradicateur a été implantée dans Jordan. Mais celle du rejeton-du-rejeton de Krypton a t-elle vraiment disparu ? La critique qui-se-serait-bien-passée-de-ce-cliffhanger (...)