Après quelques épisodes truffés de révélations, The Flash prend une petite pause mais se retrouve face à un ennemi peu commun que connaissent bien les fans des comics.
La transformation accélérée d’Oliver en Al Sah-Him a bien eu lieu. Maintenant, le reste de l’équipe doit gérer (à nouveau) son absence et les conséquences de ses actes.
Barry, Caitlin, Cisco, Joe et Eddie connaissent toute la vérité sur Wells ou plutôt sur son usurpateur. Une fois de plus, The Flash maîtrise parfaitement le dosage des rebondissements et des révélations.
Arrow pourra-t-elle rebondir un jour ? C’est la question qu’on se pose et on a du mal à y croire. Des scènes inutiles, une issue prévisible depuis un très long moment... mais pourtant... tout n’est pas si (...)
A l’approche de la fin de la saison, The Flash continue de nous épater. Des personnages plutôt bien développés dans l’ensemble, des secrets qui soulèvent beaucoup de questions.
Peu ou pas de surprises, certains personnages traités comme des moins que rien, des invités surprises et des rebondissements forcés... Arrow a définitivement atteint le point de non-retour et on vous explique (...)
Invités surprises pour Barry, de vilaines bébêtes tueuses, de nouvelles amitiés et des réminiscences inattendues... L’apprenti super héros a du pain sur la planche !
L’originalité, la continuité et la crédibilité font cruellement défaut dans cette saison 3 d’Arrow. C’est un fait. A quelques épisodes de la fin de la saison, on voit mal la série remonter brutalement le (...)
Après une petite perte de vitesse, The Flash reprend du poil de la bête pour nous offrir un épisode aussi spectaculaire que Out Of Time. En prime, le retour détonnant de Mark Hamill !
Plus la fin de saison approche et plus la qualité d’écriture d’Arrow laisse à désirer. Du surplace, des opportunités ratées et une intrigue principale assez prévisible.