Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    25 / 04 / 2024 à 14h00
Dead Boy Detectives : Critique de la saison 1 Netflix
Deux jeunes fantômes font équipe avec une médium pour enquêter sur des enquêtes paranormales. La critique éthérée by Unif.
    24 / 04 / 2024 à 11h30
Un jeune chaman : La critique
Un jeune chaman, travaillant dur à l’école, va rencontrer une jeune fille qui va lui ouvrir de nouveaux horizons et faire vaciller sa réalité. La critique touchée by Unif.
    24 / 04 / 2024 à 11h00
Notre monde : La critique
Après la guerre de Kosovo, deux jeunes villageoises décident d’aller à l’université sans le consentement de leurs parents et vont y découvrir une nouvelle vie pas si belle qu’elles l’imaginent. La critique jeunesse sacrifiée by (...)
    23 / 04 / 2024 à 11h30
Les Maîtres du temps : La critique
Un aventurier entreprend un voyage dangereux à travers l’espace pour sauver le fils d’un ami essayant de survivre seul sur une planète. La critique intemporelle by Unif.
    22 / 04 / 2024 à 11h00
Le Mangeur d’âmes : La critique
Une policière et un gendarme font équipe pour comprendre la raison des étranges meurtres horribles et des disparitions d’enfants de la région. La critique sombre by Unif.
    21 / 04 / 2024 à 14h00
Sky Dome 2123 : La critique
Pour permettre à l’humanité de survivre, les habitants des dômes les protégeant acceptent d’être transformés en arbre à leurs 50 ans. La critique amoureuse by Unif.
    20 / 04 / 2024 à 11h00
Bushman : La critique
En 1968, un Nigérien ayant fui la guerre dans son pays va aller vivre aux États-Unis et y croiser de nombreuses personnes. La critique plus vraie que nature by Unif.
    20 / 04 / 2024 à 09h00
Festival national du film d’animation 2024 : Le Palmarès
Après 5 jours et 60 courts métrages projetés en compétition, le Festival national du film d’animation se clôture sur la remise du palmarès.
    19 / 04 / 2024 à 13h00
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Chucky est bien décidé à partir en beauté en marquant le monde de son empreinte mortelle indélébile. La critique qui est de la bombe by Unif.
    19 / 04 / 2024 à 11h00
Le Déserteur : La critique
À Gaza, un jeune soldat israélien désertant le front pour retrouver sa petite-amie va découvrir que l’armée pense qu’il a été enlevé. La critique jeunesse by Unif.

|

The Amateur : La bande d’annonce du film d’espion à (...)
Pendant ce temps sur Terre [DVD / Blu-Ray / VOD] : La (...)
The Night Agent : Le Teaser et la date de diffusion de la Saison (...)
Brèves : Les informations du 15 novembre
The Kong Crew : La critique de Central Dark
Magic The Gathering : Présentation de Fondations
Cinéma - Bandes annonces 15 novembre 2024
Star Wars : Pourquoi Simon Kinberg est le candidat idéal pour une (...)
Retour vers le futur : La réponse définitive de Robert Zemeckis (...)
Riddick - Furya : Une nouvelle image intense du film